audio – Du sacrum à l’atlas : intégration du cristal

Marie, Gaïa, Conscience de notre Terre a choisi de nous parler ce soir pour introduire la guidance du jour.

« Nos chemins se poursuivent en parallèle. Si je fais un pas vers mon corps de lumière, l’humanité fait elle aussi un pas vers son corps vibratoire. Nos progressions sont irrémédiablement liées, même si chacun de nous a son autonomie.

Force – Calligraphie de Christelle DEJOIE

J’ai été en joie d’entendre les messages que l’Archange Michaël vous transmettait. Certes vous avez déjà entendu son invitation à être des maîtres, des souverains, mais il est bon en ces temps de choix de votre voie, de recevoir sa stimulation, de se souvenir des enjeux. L’endormissement de la conscience est bien vite arrivé dans ce monde où tout concourt à l’oubli de votre véritable nature et Michaël est souvent appelé par vos JE SUIS pour vous réveiller. Grâce lui soit rendue de son intervention.

Dessin de Chloé DUXENT, inspirée par la guidance

Le Maître Cristal quant à lui a procédé à sa mission de vous transmettre ses particules irisées afin que votre colonne vertébrale soit remplie de son information. Votre sacrum a particulièrement été sollicité car cette base de votre axe vertical est un véritable réservoir d’énergie d’où partent ensuite des ondes montantes. Tout votre tronc a ainsi progressivement été rempli de l’information du cristal, nécessaire à la poursuite de l’implantation de votre corps vibrant. Jusqu’à l’atlas vous avez été remplis, au point que cette vertèbre supérieure a pu irradier toute votre boîte crânienne.

En troisième lieu est venu mon grand ami Antarès, soleil propice aux transformations nécessaires. Il a procédé minutieusement à la transmutation de votre plomb en or. Pour ce faire, il a retiré de vos cellules toutes les « poussières » qui vous encombrent et nuisent à votre élévation. Il vous a en même temps proposé de guérir tout ce qui vous fait souffrir, de soigner ce qui vous cause des désagréments.

Nouvelle terre – Peinture de Sandrine POCHARD

Pour finir, ma sœur la lune vous a invités à vous relier à elle afin de la relier à votre soleil intérieur. Pour cette dernière étape il s’agissait en effet d’offrir votre lumière solaire à tout ce qui est encore non conscient en vous et que votre lune intérieure conserve. L’heure de la totale vérité est arrivée, et tout ce que vous contenez doit être connu de vous.

Je vous redis ma joie d’être témoin de ces opérations successives qui vous aident à la mutation de votre corps de chair en corps de lumière. Tout comme vous, je suis en cours de transmutation et de préparation de mon corps vibratoire. Ces deux formes cohabitent pour un bon moment encore afin que nos consciences puissent naviguer de l’un à l’autre. Sur les deux plans en effet, nous avons à faire, le temps que la vague d’Amour déferle sur nous.

Gratitude infinie pour vous, volontaires pour agir sur l’évolution de la conscience de la fraternité humaine ! »

 

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.