audio – Lancement des soins à la conscience humaine

Pour le lancement officiel de la grande campagne de soins prodigués à la conscience de l’humanité, j’ai demandé à Jésus de me dicter la présentation :

Contribution colorée de Chloé DUXENT

« Laisse venir à toi le petit enfant qui est là et attend depuis bien longtemps de prendre place en toi. L’enfant se sent exilé de son pays d’origine, ne comprend pas bien le monde des humains beaucoup trop grands pour son petit corps. Il sent vivre quelque chose en lui mais ne sait pas quoi en faire, il aspire à donner ses présents mais ne trouve personne pour reconnaître la valeur de son offrande. Toi-même devenu grand, tu n’as pas toujours su considérer l’enfant triste que tu étais, le laissant parfois de côté.

Aujourd’hui, vois-tu, je t’invite à faire venir à toi l’enfant d’autrefois, à accueillir ses présents, à le libérer des parents de chair qui lui furent nécessaires mais sont devenus inutiles maintenant. L’enfant est pur Esprit et en réalité n’a pas de parents. En le reconnaissant ainsi, tu peux t’unir à lui, ne faire qu’un avec lui. Il est la part de toi qui te manquait pour être totalement TOI. Je te le dis en vérité, votre union me réjouit, car elle est la fin de nombre de tes tourments. Je bénis cette unité tout aussi importante que celle que tu fais avec ton JE SUIS.

L’onde de guérison est arrivée Dessin de Myriam LEPORI

Grâce à cette complétude bienfaisante, te voilà en capacité d’installer au-dessus de ton corps physique, ton corps de lumière, celui-là même que mes proches amis virent dans ce que vous appelez transfiguration. Autant ton corps dense est limité, autant ton corps vibratoire peut s’étendre à l’infini, se déplacer à l’envi.

En compagnie d’une équipe de mécaniciens subtils, il est procédé à quelques ajustements utiles à la consolidation de vos deux corps assemblés. Il devient alors possible, avec le soutien de mon semblable Melchisédech, de vous lancer dans la grande campagne de soins à prodiguer à la conscience humaine. Le plan est établi depuis les dimensions les plus élevées où il est possible d’observer avec précision ce qui se vit sur la Terre et les besoins à satisfaire.

Les ours polaires de l’Océan Arctique

Aujourd’hui, je vous invite donc à vous déplacer vers l’Océan Arctique où vous avez à rencontrer les animaux qui vivent en cet endroit. Vous leur permettez de canaliser l’Esprit Source de vie, et les autorisez à agir sur la conscience des humains. C’est un pas essentiel vers la guérison de la conscience. Ces animaux sont mandatés pour alerter les humains qui ne prennent pas soin d’eux-mêmes et de leur environnement.

Après le froid, le chaud, je vous convie au Mali et plus précisément dans un des lacs du pays. Dans ce lac, je vous prie de déverser l’Esprit que vous êtes afin que celui-ci puisse être absorbé par toutes les créatures qui viennent s’y abreuver.

Force cosmique
Peinture de Sandrine POCHARD

Le troisième soin que je vous guide à réaliser vous emmène à Paris et plus précisément au sommet de la Tour Effel. Avec vos corps de lumière il vous est aisé de vous rassembler en une sphère qui peut s’expanser très largement, au point de nimber toute l’île de France de votre bonté. En déversant les particules lumineuses que vous recevez en abondance de l’Esprit, vous dégagez le plan astral des habitants de cette zone à forte densité de population. Quel merveilleux soulagement !

Le grand plan de soin de la conscience humaine est donc maintenant en chemin. Nul doute que vous serez de nouveau mobilisés, si vous le désirez, car il y a encore beaucoup à faire. Avec méthode et respect, ensemble nous progresserons pour qu’un maximum d’humains se souviennent de qui ils sont et accèdent au sens sacré de leur existence. Soyez bénis de votre bonté ! »

 

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.