audio – Guidés par Michaël et le grand dauphin bleu

Dans la guidance de ce jour, l’Archange Michaël commence l’enseignement et lance les premiers travaux, le grand dauphin bleu prend le relais pour nous former au monde des vibrations. L’un et l’autre continuent leur accompagnement pour l’écriture de la présentation.

12 janvier 2020
Peinture de Sandrine POCHARD qui augure des grands mouvements en préparation

L’archange Michaël : « Il est important que vous connaissiez la réalité de la situation de la Terre et de l’humanité. Partout sur la planète, vos sociétés arrivent à un point crucial de déséquilibre. Le feu couve sous la cendre et même si vos médias s’évertuent à ne pas donner l’information, la crise des consciences est bien là et va bientôt se traduire dans les faits visibles. C’est là que votre rôle de guide guérisseur va commencer à trouver tout son sens, toute son envergure. Dans l’affolement de la population qui aura perdu ses repères vous serez des phares pour éclairer et dire le sens de l’existence.

Dès aujourd’hui je vous convie à agir pour aider vos frères et sœurs humains. Maintenant que vous savez aller aisément de votre corps de chair à votre corps vibratoire, depuis celui-ci, je vous guide à installer sur la terre des dômes destinés à abriter les humains qui chercheront asile. Ces dômes sont sur la même fréquence que vos corps de gloire et seront reconnus par ceux qui ont des yeux pour voir. Ils y seront accueillis pour se consolider dans leur conscience d’homme-Esprit, dans la paix et la sécurité. Partout sur la terre, ces dômes sont maintenant installés, invisibles par les yeux de chair, et donc protégés.

Dessin d’Élodie LAGOUY

Pour que vous puissiez vous-mêmes entrer dans ces oasis de lumière, il est nécessaire que dès aujourd’hui, vous soyez des êtres libres et détachés, allégés de toute affectivité. En effet, l’affection que vous ressentez, tout comme la haine qui est son semblable en polarité, sont des poids considérables qui entravent toute ascension. Il est temps d’apprendre à être joyeusement en relation sans le poids de l’affection afin d’entrer totalement libre dans votre corps vibrant et dans les dômes qui sont destinés à accueillir les hommes-Esprit. »

Le grand dauphin bleu est ensuite arrivé : « Je viens aujourd’hui vous dispenser un enseignement sur la manière dont vous pouvez utiliser les vibrations de votre corps. J’ai la joie de représenter notre espèce et de vous annoncer que votre conscience est désormais suffisamment élevée pour communiquer avec nous et recevoir de nous ce qui vous sera utile dans l’accomplissement des tâches dont vous avez pris la responsabilité.

Le fameux dauphin bleu, crédit photo Élodie LAGOUY

D’abord, il s’agit que vous ressentiez les ondulations/vibrations de votre corps vibratoire. Dès que vous avez ces mouvements bien présents dans votre conscience, vous pouvez recevoir ma propre ondulation/vibration. Aussitôt, vous accédez à un champ immense de possibilités. Chacune de vos vibrations a un talent particulier, une vocation spécifique pour votre action. Expérimentons dès maintenant par des opérations à mener au sein de l’humanité : guérison des corps physiques, soulagement des grandes cités urbaines, apport d’informations aux universités, revitalisation des hôpitaux, sont quelques exemples des actions que vous êtes désormais en capacité de mener pour aider à aider les humains à se réparer. En effet l’accès au corps vibratoire nécessite souvent quelques réparations du corps dense.

Soyez infiniment remerciés de votre mobilisation. Beaucoup ont commencé le chemin de guide-guérisseur, mais l’enthousiasme du début s’est éteint pour certains. Vous qui êtes là, faites preuve d’assiduité et d’implication. De cela soyez remerciés. Désormais dauphins et humains marchent « main dans la main » vers le monde de demain. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.