audio – Fais comme l’oiseau

Ce soir dans le direct qui précède la guidance, j’ai exprimé que je ressentais une forme de lassitude vis-à-vis de nos rendez-vous. J’ignore si ce phénomène est causé par la guidance elle-même ou par le travail qui la suit. En effet la rédaction de la présentation, même si elle est maintenant dictée par le monde spirituel, et la mise en ligne du texte et des images sur le site et le blog requièrent environ deux heures.

Bouquet de sagesse et de sacré
Dessin de Myriam LEPORI

Cette seconde phase me paraît souvent fastidieuse et fatigante et il est tout à fait possible que ce soit cet aspect-là de la soirée qui crée ma baisse d’élan.

Il se peut aussi que mon JE SUIS m’invite à changer la forme de la mission que j’accomplis pour en inventer une autre, comme c’est régulièrement le cas, au fur et à mesure que ma conscience évolue.

Je vais en tous cas tenter l’expérience d’une présentation minimaliste des guidances, où les illustrations seront porteuses du message plus que mes mots. Je pourrai ainsi voir si c’est la phase de transmission qui est la cause de ma lassitude ou les tâches annexes.

Je m’étais donné jusqu’à la fin de l’année 2019 pour remettre en question les guidances sous leur forme actuelle, considérant que la nouvelle année m’inviterait à revoir ma manière d’agir. Je pressens en effet que le temps vient où chacun sera à même de recevoir les informations de son JE SUIS et du plan de l’Esprit et que moi, j’aurai autre chose à faire.

Champ de particules
Peinture de Sandrine POCHARD

Pour ce soir donc, juste quelques mots sur ce qui a été reçu : une fois installés dans nos corps vibratoires, nous avons reçu sacré et sagesse pour ensuite aller les distribuer sur la Terre. Les oiseaux nous ont accueillis pour envelopper la planète et ses habitants, nous avons été dépêchés à la Maison Blanche, invités au fond de l’Océan Pacifique et au sommet du Machu Pichu. En ce dernier lieu il a été possible à ceux qui le désiraient de déposer devant l’autel du monde spirituel, la densité de leur corps afin de se préparer volontairement au détachement qui devient imminent.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.