audio – L’autorisation d’agir

Comme indiqué hier, je fais le choix d’une présentation minimaliste de la guidance de ce soir qui m’a permis de retrouver la joie de transmettre que j’avais un peu perdue ces derniers jours. J’ai pris l’option de maintenir les yeux fermés pour faciliter mes perceptions intérieures. Il y a quelque temps le monde spirituel avait évoqué la pertinence de maintenir les yeux ouverts et je me suis rendue compte que cette consigne avait supplanté mon ressenti. Je me forçais donc à avoir les yeux ouverts même lorsque je ressentais que mon besoin était de les fermer. Au-delà des yeux ouverts ou fermés, je prends conscience de ma propension à remettre mon autorité à l’extérieur de moi et à faire un dogme de la moindre chose. A l’heure de l’homme-Esprit, j’ai des réajustements à faire !

Que la lumière soit
Peinture de Sandrine POCHARD

Les moments forts de la guidance de ce jour ont été vécus avec l’archange Michaël, puis avec le trio Melchisédech, Arcturius et Antarès.

Michaël a fait quelques rappels sur les modalités de l’action que nous menons tant avec le corps physique qu’avec le corps vibratoire, insistant sur le fait que les compétences dont nous aurons besoin se révèleront en temps et en heure.

Nous avons été fortement reliés par le centre du cœur à la chambre du roi de la grande pyramide de Gizeh, à Akhenaton. De là, nous avons été emmenés rencontrer les incas, visiter les pyramides de Chine, l’île de Pâques, Athènes pour finir dans les églises parisiennes du Sacré Cœur et St Michel.

Propulsés par une puissante fusée nous sommes arrivés sur un plan extrêmement subtil où nous étions information pure, puis intelligence absolue. Là, notre lettre de mission nous a été remise, valant autorisation d’accomplir dès maintenant les tâches de guide-guérisseur que JE SUIS nous inspire à réaliser, sans plus nous cacher derrière le prétexte de notre illégitimité.

Donner recevoir
Dessin de Christine FRASLIN

La figure finale a permis que l’assemblée formée par tous les auditeurs, en direct ou en différé, laisse émaner sa puissance. Chacun s’est retrouvé en position de donner et de recevoir en simultané. La conscience de notre puissance a pu alors s’expérimenter.

Le château fort de Gloria MENAF, 5 ans.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.