audio – Gouverner la condition humaine depuis le corps de lumière

Dessin inspiré par la guidance à Chloé DUXENT

Je suis bien en difficulté pour écrire quelques mots de présentation du début de la guidance. Je disais les mots qui m’étaient transmis mais ne comprenais rien à ce que j’entendais sortir de ma bouche. J’avais la sensation d’être dans un état second.

Heureusement, après cet état semi-comateux, un redressement s’est fait en moi et tout est devenu clair.

Le plan de lumière
Dessin de Myriam LEPORI

Il a été question au début de la perception de notre propre identité, non pas au travers d’éléments extérieurs à nous, mais à partir de l’intérieur de nous. Il a ensuite été demandé de tout percevoir depuis cette identité intérieure ce qui a nécessité que je cesse de m’identifier à un humain du genre féminin : il s’agissait d’accéder à l’être androgyne complet que nous sommes en JE SUIS.

Bien installés dans nos corps de lumière, au-dessus de nos corps vibratoires, nous avons été immergés dans la source, invités à nous reconnaître en elle. Guidés à observer nos corps de chair, à les nourrir de la lumière du sommet de JE SUIS, nous avons été conviés à transformer les racines qui nous relient à la terre afin de les adapter à sa fréquence d’aujourd’hui. Invitation a ensuite été faite de nous enraciner désormais dans notre corps d’infinie lumière, car notre royaume est là. C’est donc depuis cette fréquence du sommet de JE SUIS que nous pouvons maintenant gérer notre corps physique, notre condition humaine, en bénéficiant de l’intelligence absolue qui règne en ce plan. Cette intelligence saura balayer aisément les arguments de notre intelligence humaine limitée par nos 5 sens.

Corps de lumière
Peinture de Sandrine POCHARD

Ce changement de lieu de gouvernance de notre condition humaine constitue une nouvelle étape, déterminante, dans l’avènement de l’homme-Esprit.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.