audio – Délivrance

La guidance à inspiré à Chloé DUXENT ce dessin

Dès le début de la guidance le grand dauphin blanc vient nous aider à consolider l’assemblage de nos corps physique et vibratoire. Le corps dense devient le noyau du corps de gloire et l’ensemble peut s’étirer, se hisser vers le sommet de nos JE SUIS. Le dauphin blanc trace alors des lemniscates aux pieds de chacun de nous pour réunir l’assemblée sur des bases dégagées de tout affect, sur la reconnaissance inconditionnelle de chacun. Il prend le relais pour évoquer la guidance qu’il a menée :

Dessin vibratoire d’Aurélie LANDAIS

« Je vous emmène ensuite dans des sphères de plus en plus subtiles, là où l’Esprit règne et où vous pouvez vous laisser imprégner de votre propre essence. Vous avez alors la possibilité de vous imprégner de vous-mêmes, de spiritualiser vos corps rassemblés. La perception de vous ne se fait plus au travers d’une quelconque forme, mais par la conscience de votre essence. Grâce à cette perception de l’Esprit pur, vous avez la capacité de relier le ciel et la terre.

La fréquence universelle, l’harmonie de l’ensemble
Dessin de Myriam LEPORI

Dans cette conscience de l’Unité réalisée, je vous invite à offrir votre puissance d’êtres divins à différents endroits de la Terre qui en ont besoin. Votre essence est ainsi donnée aux pays où les humains prélèvent le sang de la Terre, à l’Amazonie tuée il y a peu par les flammes dévorantes, à l’Océan Pacifique en voie d’étouffement. Pour finir je vous conduis à donner votre beauté d’êtres unifiés au centre de la Terre, là où les êtres de l’intérieur vivent aux côtés du cristal. Votre offrande est génératrice d’un immense arc électrique entre le centre de la planète et le centre de la Galaxie d’Andromède. L’arc secoue ce qui a besoin de l’être sur la Terre et cela produit la propulsion d’un véhicule interstellaire qui vient dissoudre la matrice qui vous entourait, le sac dans lequel vous étiez confinés. La trame de la toile qui voile la réalité est dissoute et la délivrance vous est accordée, si vous le voulez. »

Porte vibratoire
Peinture sur bois de Sandrine POCHARD

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.