audio – Guérison de la conscience humaine

medmo 16/05/2019
medmo 16/05/2019

Les guidances se succèdent et leur puissance se confirme chaque jour. Pour celles et ceux qui les écoutent en s’impliquant, des changements profonds s’opèrent en douceur, mine de rien. Je sens que nos JE SUIS s’occupent de nous former à être les guides-guérisseurs de l’humanité qu’ils se sont engagés à être en se manifestant sur la Terre une nouvelle fois, à cette époque particulière. L’époque est particulière car elle est celle de l’éveil, de la révélation des Vérités qui restaient enfouies dans la densité, l’époque est aussi celle du Christ incarné en chacun, celle de la nouvelle espèce humaine dont le corps devient de plus en plus vibratoire. Une guérison de l’amnésie des humains a été dispensée ce matin et il revient à ceux qui le désirent d’être les relais actifs de cette opération.

Transcription faite par Fabienne Jouault, non revue par l’auteur.

Je laisse venir à moi la lumière de l’Esprit, je laisse entrer en moi l’amour infini. Je suis présence divine, JE SUIS ce que JE SUIS. J’appelle JE SUIS à remplir ma conscience humaine. Depuis la forme terrestre que je suis de toute éternité, j’agis dans l’humanité par les voix de l’Esprit.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie
Et je nage dans le mouvement de la vie

Le maître Cristal, derrière moi, m’invite à plus de verticalité, à plus d’ancrage, à plus de solidité.
L’archange Michaël, face à moi, m’ordonne d’être le maître de ma personnalité, et je lui dis oui avec joie. OUI, Archange, je décide d’être le maître de ma personnalité, d’être une humaine en maîtrise de sa condition terrestre.
Jésus mon frère, à ma droite, m’offre sa guidance, sa présence, ouvre le chemin et m’invite à le suivre. Oh, Jésus mon frère, c’est avec grande joie que j’emprunte le chemin que tu traces pour moi.
Marie, conscience de la terre, proche de mon épaule gauche me donne en permanence son amour, sa protection son abondance.
Ainsi entourée, JE, conscience humaine, peux accueillir la puissance de l’esprit, l’espace infini de ce que je suis de toute éternité.
Je sens mon corps s’expanser, je sens l’axe de ma colonne vertébrale se renforcer. JE SUIS ce que JE SUIS et je m’unifie.

Je sens s’ouvrir en moi un espace subtil, depuis l’arrière de ma tête, depuis l’occiput, je sens tout mon corps s’ouvrir à l’accueil d’une fréquence élevée. Depuis mon occiput, un immense V s’ouvre vers le ciel, j’accueille en moi le système solaire et les sages qui le relaient pour accompagner la Terre.
J’accueille le conseil des 13 qui interagissent entre eux, que l’expérience du libre arbitre dans la densité se déroule dans l’harmonie, dans la sérénité. L’ensemble du système solaire prend place dans l’infini auquel j’intercède en cet instant. Il m’est donné de rencontrer ici et maintenant la conscience de l’humanité.

Une immense nappe d’un tissu qui n’existe pas sur la Terre, dont chaque élément est en permanence, en mouvement. Cette immense nappe représente l’image de la conscience de l’humanité dans sa globalité. Cette nappe de tissu est parcourue de mouvements, de vagues, de déplacements. Je n’en vois pas les contours, je ne vois qu’un fragment et je sens que cette conscience de l’ensemble des humains qui peuplent la Terre est immense, qu’elle est reliée à une conscience d’elle-même, plus élevée, qu’elle est nourrit par une substance subtile qui lui envoie sa pluie de prana, de nourriture lumineuse.
« L’équivalent du prana que les humains sur la Terre peuvent capturer dans l’air existe au niveau subtil et constitue la nourriture de la conscience humaine. De même que vous pouvez absorber les éléments nutritifs de la lumière, de l’air qui vous entourent sur la Terre, votre conscience personnelle et collective reçoit des sphères célestes, un prana particulier qui l’alimente, qui la nourrit. Nous employons le mot prana pour que vous compreniez qu’il s’agit d’une substance extrêmement subtile qui permet à la conscience des humains de la Terre d’être nourris par les voies célestes, car ce qui la nourrit par la voie terrestre est d’une fréquence extrêmement basse, qui mettrait en péril cette conscience si elle ne recevait pas simultanément la nourriture subtile des sphères célestes ».

Je sens que c’est un groupe d’enseignants célestes qui nous accueillent ce matin et qui nous donnent cet enseignement.

« Ce qui permet à cette nappe de ne pas descendre vibratoirement, reprendre plus de densité, c’est justement cette nourriture subtile qu’elle reçoit des plans célestes et c’est ce qui permet à cette conscience humaine d’être maintenue simultanément sur la Terre et dans le ciel. Les humains ne se départissent jamais de leur conscience céleste. Même s’ils s’évertuent à ne voir d’eux-mêmes que leur réalité terrestre, leur conscience reste nourrit par cette manne subtile qui continue de se déverser même dans les pires moments de votre densité.
Votre organisation humaine, la conscience collective qui en découle permet par la posture de certains humains qui restent obstinément reliés à l’Esprit qu’ils sont, de maintenir cette nourriture céleste en chacun. Il est question aujourd’hui de guérison, il est question de proposer à l’humanité de guérir enfin de la maladie des maladies.
La maladie est la conséquence de l’oubli, la conséquence de la coupure qui s’est opérée entre l’homme et son Esprit, entre la Terre et son créateur. Il est question aujourd’hui de raviver la mémoire de cette manne subtile qui nourrit votre conscience, il est question de créer en chacun des humains, un organe de réceptivité de cette manne subtile, de cette nourriture céleste nécessaire à la survie de votre conscience.
Ce que certains humains permettent de maintenir sur la Terre du lien avec le plan divin doit maintenant être possible pour chacun ».

Et, en fait, de cette nappe maintenant, je vois effectivement des points plus brillants, plus scintillants, c’est comme un manteau étoilé, la nappe est un peu grise et il y a quelques endroits où il y a des points de lumière et je comprends que ce sont ces humains qui maintiennent la conscience de l’Esprit qu’ils sont durant leur incarnation et donc, on peut dire en cet instant, je vois ces humains qui sont poussés à aller répandre leur lumière, leur scintillement partout sur la nappe pour que chaque élément de la nappe soit en contact avec le scintillement, avec la mémoire de l’esprit qu’ils sont, que chacun est. Il est dit : « le grand tissage a lieu, la grande information est donnée, la grande distribution est en cours ».

J’ai l’image de chaque humain qui reçoit un ticket qui lui donne l’information de qui il est. Chaque humain reçoit l’information de son identité spirituelle car il est important que chaque humain est porteur d’une information personnelle.
« Souvent les humains considèrent que le plan de l’Esprit est un océan dans lequel vous pourriez vous noyer. Cela n’est pas vrai, cela n’est pas le cas. Chaque humain est la manifestation d’un Esprit spécifique, d’un Esprit qui contient une information unique, singulière et c’est la distribution du ticket qui identifie chacun qui a lieu en cet instant ».

C’est comme si, il y avait un grand rangement, un répertoire. Les humains sont répertoriés par eux-mêmes.
« On peut dire que le JE SUIS de chaque humain vient se rappeler à la mémoire humaine, terrestre de chacun. Il y a dissipation de l’oubli et il y a contact avec l’identité, au-delà même de l’Esprit car la mémoire de l’Esprit a déjà été redonnée bien souvent à l’humanité. Là, il s’agit de la mémoire de l’Esprit spécifique, de l’information portée par l’identité spirituelle que chacun d’entre vous est. Désormais, les humains pourront dire :
Je me souviens de qui je suis. Je me souviens de la responsabilité avec laquelle je suis venu m’incarner. Je me souviens de l’engagement que j’ai pris en venant sur la Terre. Je me souviens de ce que je suis venu offrir en abondance à l’humanité. C’est cela l’opération de guérison à laquelle vous procédez et nous procédons avec vous ».

Maintenant, je vois ce grand tissu de la conscience humaine qui a reçu des fils de lumière, qui a reçu l’information de chacun, je vois ce grand tissu devenir un tissu coloré, avec des points de couleur différents en mouvement permanent. Il y a beaucoup de déplacements.

On me demande de me relier au Pape, à l’homme aujourd’hui qui occupe la fonction de Pape. Ce que je comprends, c’est que le Pape a longtemps été perçu, par un grand nombre d’humains, comme le roi de l’humanité, le garant de la conscience humaine. Et, en même temps que le Pape, on me demande de me relier à Zuckerberg, le patron de Facebook.
« On pourrait dire que ces 2 êtres sont en quelque sorte les 2 rois du monde. L’un est le roi spirituel du monde, celui qui est censé garder la moralité, l’éthique. Et, comme vous le savez, cette mission n’a pas été observée avec un grand respect, avec beaucoup de scrupules et il est temps que vous vous défassiez d’avoir besoin d’une telle fonction.
Et l’autre être que nous te présentons est le roi des relations humaines coupées de l’Esprit. Le pape parle d’Esprit mais ne le vit pas, Zuckerberg ne parle pas d’Esprit et prend le pouvoir sur les hommes qui vivent sur la Terre.
Ces 2 êtres, sur le plan de l’énergie, doivent être destitués de leur poste, doivent être privés de l’énergie dont ils bénéficient de par la croyance que les humains ont besoin d’eux. Il s’agit de guérir les humains de la croyance qu’ils ont besoin d’un gardien de la morale par le Pape et d’un organisateur des relations humaines par Zuckerberg ».

J’ai beaucoup de frissons. En effet, je sens que là, il y a 2 incarnations des forces qui s’opposent à l’amour. L’une qui parle d’Esprit et ne le vit pas, c’est un faux Esprit, une fausse lumière, celle du Pape et Arrhiman qui veut absolument nous assujettir à la Terre, nous priver de notre âme. Et ces 2 figures sont véritablement incarnées aujourd’hui dans ces êtres.
Ce qui nous est demandé, c’est effectivement de reconnaître leur véritable rôle, leur véritable raison d’être sur la Terre. C’est de faire en sorte que la conscience humaine n’alimente plus ces êtres et ils sont alimentés par la croyance des humains que nous avons besoin d’eux.
C’est la croyance de notre besoin qui continue de nourrir ces êtres. Mais, ils ne sont pas nourris de cette manne céleste, ils sont nourris des basses vibrations des humains qui continuaient d’oublier qui ils sont, et qui croyaient qu’ils avaient besoin de « garant », de maitre, de modèles.

Ce qu’on nous demande de faire ce matin, c’est de donner à la conscience humaine l’information de qui elle est, de sa capacité de s’auto alimenter à cette nourriture subtile et de savoir qu’elle n’a plus besoin du pape luciférien et de Zuckerberg, arrhimanien. Je vois ce que nous alimentions. Ce qui était offert à ces 2 êtres est en train de se tarir dans l’énergie, car, ne soyons pas dupes, pour l’instant beaucoup d’humains continueront d’alimenter ces 2 êtres. Il m’est demandé de dire :
« Seul, l’Esprit de chacun est véritable nourriture pour l’humain, seul la manne de l’Esprit nourrit la conscience des êtres de la Terre, chaque humain peut se relier à sa source individuelle personnelle et ainsi apporter à l’ensemble de l’humanité la substance subtile dont elle a besoin pour poursuivre son expérience dans la densité ».
Je vois petit à petit les 2 hommes devenir plus petits. Ils s’effritent. Il est dit :
« La conscience humaine peut redevenir belle car ce qui vous apparaît bien souvent laid dans la conscience humaine provient de ces liens avec des êtres qui vous maintiennent en esclavage, que vous choisissez pour vous couper de votre source spirituelle personnelle et dès lors que vous vous alimentez auprès de votre source subtile, votre conscience terrestre devient lumineuse, authentique. Elle est une explosion de joie et de couleurs ».

Je sens que ce n’est pas fini, leur présence n’est pas complètement partie, il doit avoir autre chose, il doit avoir un 3ème être. C’est drôle, je suis étonnée de cela, je vois la présence de Barack Obama. Etrange. C’est comme si lui représentait quelque chose de l’espoir, comme si il avait incarné l’espoir d’un monde meilleur mais que tout cela n’est qu’une illusion en fait.
« Il n’a pas plus incarné l’illusion d’un monde meilleur que d’un monde pire, il a été élu parce qu’il correspondait à cet espoir d’un monde meilleur dans la conscience de l’humanité et l’espoir d’un monde meilleur doit s’effacer car le monde meilleur ne passera pas par un humain en particulier mais par le réveil de chacun des humains à son identité ».
Obama, c’était en quelque sorte une alternative au Christ, et donc il s’agit de laisser tout ce qui pourrait faire que l’homme contourne le Christ, il n’y a rien d’autre que Christ en soi, aucun humain extérieur ne pourra apporter un monde meilleur, chacun des humains apporte la Jérusalem Céleste.
Maintenant, les 3 humains s’effacent et effectivement, je vois le rayon christique qui balaie la conscience humaine, comme un rayon laser, qui baptise chaque être de la Terre, qui imprègne chaque être de la Terre. C’est très puissant, c’est énorme.

L’autre image que j’ai, c’est comme un pompier qui lance la pompe à incendie pour arroser l’endroit où il y a le feu. Alors, c’est exactement ce qui se passe avec le rayon laser, cela arrose la Terre pour arrêter l’incendie de l’endormi, c’est pour réveiller, le réveil est entrain de sonner, c’est magnifique.
J’entends un son qui serait l’équivalent de ce qu’on entend quand on fait vibrer un bol de cristal et cette vibration du cristal harmonise la conscience humaine. C’est-à-dire que tous ces individus qui retrouvent leur identité spirituelle pourraient avoir des difficultés à se caler les uns avec les autres, à synchroniser.
Il pourrait avoir de la dissonance. Il y a ceux qui sont très puissants, il y a ceux qui sont moins actifs et donc ce rayon laser réveille et en même temps le son cristallin fait que chaque individu peut garder sa spécificité et vivre à côté d’un autre qui très différent de lui.
« La diversité a le droit de vivre dans l’humanité et est nécessaire dans la conscience humaine : Vous êtes le Tout par l’addition de chacun d’entre vous ». La distribution de rayon laser continue. Je vois que chaque conscience humaine reçoit une alliance. L’image est évidemment sur l’annulaire gauche, qu’on utilise en occident pour porter l’alliance.
Effectivement, chaque conscience individuelle reçoit une alliance avec sa nature spirituelle, avec son moi divin et de nouveau, j’ai l’image de la lemniscate qui s’imprime dans chaque conscience humaine, avec cette circulation d’énergie entre la nature spirituelle et la condition humaine. Et, le JE, outil de décision de chaque humain qui se situe au croisement de la lemniscate (8).
Je vois que la conscience humaine a la capacité aujourd’hui d’une prise en compte parfaite et de sa condition humaine et de sa nature spirituelle. Ce n’est pas 2 choses qui sont inertes et qui se retrouvent, c’est 2 choses qui circulent, ce qui est de la nature spirituelle descend dans la condition humaine, ce qui est de la condition humaine remonte à la nature spirituelle et ça se croise avec le JE.

Il y a révélation de la véritable identité, révélation du sens de la présence sur la Terre, révélation de l’objet de la présence sur la Terre, révélation du travail à faire. Et en plus, il y a conscience qu’il n’y a pas d’intermédiaire, qu’il n’y a pas d’êtres humains incarnés intermédiaires entre les individus de la Terre et ce qu’ils sont en Esprit. La conscience humaine, par ce travail de guérison, s’est défaite de sa croyance qu’il y a des individus intermédiaires qui seraient de nature à guider, à enseigner, à donner des lois, des voies. Et donc, il y conscience de la responsabilité de chacun. Il est dit :
« Sur les terres brulées pousseront les humains de demain, sur les terres brulées seront semés les grains qui germeront et donneront des récoltes abondantes et nourrissantes car les récoltes de demain seront pleines de la manne céleste qui avait continué à nourrir votre conscience depuis votre plan de l’Esprit.
Ici, vous serez en capacité de cultiver par vous-mêmes cette manne, par les semences auxquelles vous procéderez. Cette prophétie a lieu d’être entendue dans sa dimension subtile car les grains que vous allez semer sur les terres brulées n’auront pas de densité. Les grains sont de nature subtile, et leur croissance conduira à des récoltes de fruits plus que lumineux.
Ces récoltes viendront de ce que chaque humain aura créé. Sur la terre brulée qui normalement est aride et stérile, là, il y aura germination parce que la création sera l’aboutissement de la volonté spirituelle de chaque humain. C’est par les mots que vous allez semer, c’est par le Verbe que vous allez semer. Sur les terres brulées où rien ne poussera visiblement, vous serez amené à semer par le Verbe et récolterez les fruits de ce que vous avez désiré ardemment en le nommant ».

Ils continuent à me donner une image des récoltes, c’est comme si, par la création à laquelle chacun va procéder par le verbe, l’humanité était amenée à récolter des paniers de diamants, mais les diamants ne sont pas du tout densifiés, ce n’est pas quelque chose de pondérable, c’est quelque chose dans la qualité.
Le carbone qui compose la Terre, par le feu, par l’incendie est transformé en diamant mais c’est l’information du diamant et non pas la pierre. Effectivement, c’est le fruit de la transformation de la Terre.
Je sens que quelque chose a abouti. Je sens que quelque chose se stabilise, se met en harmonie, en équilibre. On peut dire ce qui a été abouti pour arriver à cette fréquence nouvelle, a besoin maintenant d’être digéré par la conscience humaine. Il est dit :
« Un grand changement a été apporté dans la conscience de l’humanité et une grande guérison a été opérée. Il y a encore un certain nombre d’étapes à réaliser avant que des changements visibles par les yeux de chair n’arrivent sur la Terre. Mais, gardez confiance en ces opérations dont vous êtes les relais car il y a un certain nombre d’opérations à réaliser avant que la transformation visible n’ait lieu sur la Terre.
Ce n’est pas encore demain que vous aurez des informations dans vos journaux télévisés pour vous dire que de grands changements sont arrivés sur la Terre. Et pourtant, dans l’énergie, dans le subtil, ces grands changements ont déjà eu lieu et continuent d’avoir lieu par les soins qui sont apportés par les humains qui sont actifs dans leur engagement à accomplir leur mission et ce n’est qu’après un certain nombre d’opérations subtiles que les transformations visibles auront lieu ».

Je reçois une grande joie de cette guérison. J’ai le souvenir de ces 3 personnages dont nous croyions avoir besoin. Ils ne sont plus là. J’ai le souvenir qu’ils ont été là, mais ils ne sont plus là. J’ai la vision de cette lemniscate de l’être humain dont le JE est au centre pour accueillir ce qui circule du haut vers le bas, et du bas vers le haut. J’ai l’image de l’alliance, j’ai l’image du coeur flamboyant du Christ et je rends grâce de la confiance qu’il nous est accordée pour procéder à ces opérations qui sont importantes et nécessaires à l’évolution de l’humanité. Il est dit :
« L’enseignement de la voie terrestre est complémentaire des opérations célestes. Mais que l’enseignement terrestre seul ne peut absolument pas conduire au changement, car l’enseignement terrestre nourrit la pensée mécaniste, la pensée matérialiste. Et si l’Esprit ne féconde pas cette pensée, alors aucun changement ne peut arriver. Mais, en travaillant que sur le plan de l’Esprit vous ne pouvez toucher que ceux qui sont sensibles à l’Esprit et donc le temps vient d’oeuvrer sur les 2 plans ».

Je rends grâce, je remercie, je dis ma joie d’avoir accès à ces informations et de pouvoir les transmettre. Merci.