audio – Révolution russe

medmo 23/05/2019
medmo 23/05/2019

Pour la première fois depuis que j’enregistre les guidances, j’ai écouté cet après-midi le message canalisé. J’avais une heure de route à faire et ai pu occuper ce temps à réécouter. De cette manière, j’ai mémorisé le contenu, ce que j’ai bien du mal à faire lors de la réception en direct.

De cette manière, je peux annoncer qu’il est question ici de la multidimensionnalité de notre JE SUIS, cet entité spirituelle qui se déploie dans le cosmos tout entier de manière adaptée aux lieux de sa manifestation. Analogie a été faite avec un orchestre symphonique dirigé à la baguette par un chef et dont chaque musicien est singulier, spécialisé selon le pupitre auquel il appartient. J’ai ressenti très fort la volonté puissante de JE SUIS de se manifester dans la forme, d’expérimenter la diversité de ses expressions.

J’ai aussi senti qu’avec la conscience de cette réalité, ma fréquence s’élevait pour que commence ensuite la mission de cette journée. Et quelle mission !

C’est au Kremlin que j’ai été mandatée, à la demande du JE SUIS de Vladimir POUTINE, rien de moins. Son JE SUIS en effet, désire que l’homme ouvre sa conscience à l’Esprit et choisisse d’œuvrer pour la paix.

Le rôle de la Russie est important dans l’évolution de la conscience humaine. Rudolf STEINER en parle dans plusieurs de ses conférences, et les messages de la Mère Divine à Fatima en font état aussi. Par le biais de Poutine, de son chef des armées et de son médecin « branché », l’un des objectifs du travail de ce jour est d’aider la Russie à retrouver le sens sacré de la vie.

J’ai senti que le travail effectué par les voies de l’Esprit était aujourd’hui d’une ampleur remarquable. Je ne l’ai pas nommée, mais je me sentais très inspirée par la Mère, compagne de Sri Aurobindo.