audio – Christ cosmique

medmo 24/05/2019
medmo 24/05/2019

Les nuages de pollution visibles autour de la terre sont donc l’exacte manifestation des égrégores de substance subtile que nous créons dès lors que nous ne mettons pas notre conscience sur ce que nous vivons. C’est l’un des enseignements reçus ce matin. Tout est donc bien fait pour que le non visible par nos yeux de chair soit finalement vu puisque sur la terre, le subtil se manifeste dans la densité. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement. A chaque fois que nous rencontrons une difficulté dans la matière, dans la densité, nous avons là une clé pour aller à la rencontre de la difficulté que nous rencontrons intérieurement, et donc dans notre corps astral, difficulté souvent issue d’un conflit entre notre âme et notre personnalité.

Le monde spirituel agit très puissamment depuis plusieurs mois pour aider les humains à sortir de l’obscurité, à voir ce que nous nous cachons. Les rayons de lumière nous sont offerts par notre soleil, lui-même relié au Grand Soleil Central, aussi nommé Christ Cosmique, afin que notre conscience s’ouvre, s’élève et se rappelle qui NOUS SOMMES.

En ces jours qui précèdent l’Ascension et la Pentecôte, de grands présents nous sont faits tant collectivement qu’individuellement pour que notre clairvoyance devienne réalité quotidienne. Cela est pour tous, vraiment tous !