audio – Du Taureau au Scorpion

medmo 07/06/2019
medmo 07/06/2019

Le vent balaye, la pluie nettoie, la tempête Miguel ressemble comme deux gouttes d’eau à l’énergie de Michaël, l’archange qui veille sur l’évolution de la Terre et de l’Humanité. Le nettoyage d’aujourd’hui précède la descente de l’Esprit Saint et qui prépare les conscience en les désencombrant. Il y a bien quelques branches cassées, des fleurs et des plantes couchées, mais c’est sûrement ce que nous avons à lâcher pour être disponibles.

Alors, j’ai rebaptisé la tempête Miguel « San Miguel » et je la relie à « Saint Michel Archange » qui est si présent au quotidien lorsqu’il s’agit de faciliter la réception des informations émanant de l’Esprit.

La guidance d’aujourd’hui parle de renaissance et j’en souhaite bonne réception.

Née dans une famille de paysans éleveurs et marchands de bovins, je n’ai eu de cesse devenue jeune adulte, que de m’éloigner des vaches, des taureaux et des bœufs qui avaient peuplé mon enfance. La vie urbaine me semblait bien plus attirante et propre. Et puis vers 50 ans, voilà que j’entends l’appel du désert et que les dunes de sable, les dromadaires et les scorpions vont devenir mon quotidien.

Aujourd’hui, je vois que mes choix de vie forment un axe d’évolution qui va du taureau au scorpion, tout comme l’axe karmique de ma carte du ciel me fait aller du Taureau au Scorpion. Je suis décidément obéissante à l’influence des planètes !

Dans la guidance du jour, Melchisédech me propose de mettre mon axe karmique personnel au service de l’évolution de la conscience humaine. Engluée dans la matière et les habitudes, la conscience de l’humanité doit aller vers le mouvement, le changement permanent, quitter l’énergie du signe du Taureau pour aller vers celle du Scorpion. Il s’agit pour cela de retrouver l’aptitude à la renaissance, telle que nous l’avons connue au sortir du Moyen-âge, afin de repartir vers une nouvelle évolution qui doit nous mener à la fraternité de l’ère du Verseau.

Pour me faire rire sans doute, JE SUIS et Melchisédech me font remarquer que nous partons d’Arcturus (Arcturius selon ce que j’ai toujours entendu), un soleil de la constellation du Bouvier (personne qui garde ou conduit les bœufs) pour aller vers Antarès, un soleil de la constellation du Scorpion. La boucle est bouclée, je n’échapperai pas à mon destin et c’est tant mieux !