audio – Nécessaire élévation de la fréquence

medmo 20/06/2019
medmo 20/06/2019

Je n’ajoute rien à la présentation de la guidance du jour, si ce n’est que je suis émerveillée de la diversité des sujets abordés par les êtres spirituels qui guident l’humanité en ce moment.

Un nouveau contrat s’est officialisé entre la conscience humaine et la conscience de la terre. De nouvelles modalités ont été définies pour que les humains poursuivent leur expérience du libre arbitre avec la mère terre. Ainsi qu’il a été dit à plusieurs reprises précédemment, la Terre a repris la gestion de son corps et poursuit son évolution vers l’être solaire qu’elle a le projet d’être. Elle nous donne donc les instructions qui vont nous permettre de poursuivre le chemin avec elle.

C’est ainsi qu’elle nous dit que les déchets nucléaires que nous avons générés sont un tel poison pour elle qu’elle ne peut les gérer qu’en élevant sa fréquence. Il en va donc de même pour nous qui, pour continuer à vivre sur la terre, devons aussi élever notre fréquence. Les déchets radioactifs qui, a priori, sont un désastre pour la terre, deviennent là une opportunité puisqu’ils nous motivent à l’ouverture de conscience qui va de pair avec l’élévation de la fréquence.

La suite de la guidance m’emmène à Cuzco, au Taj Mahal et à Bourges pour former un triangle sur la planète. La trinité « corps, âme, esprit » est ici placée afin que l’information du grand soleil central de l’univers remplace l’ancienne conscience du divin, fort humanisée. En écrivant cela, je reçois dans ma conscience la célèbre phrase « Il faut rendre à Dieu ce qui appartient à Dieu, et rendre à César ce qui appartient à César », qui me rappelle que je dois être attentive à la tendance humaine à projeter sur tout, ses propres paramètres. En projetant sur l’Esprit ce que nous percevons de nous en tant qu’humain amnésique, nous dénaturons Dieu, le Principe Créateur, allant jusqu’à lui prêter des intentions propres à nos personnalités blessées.