audio – Silicon Valley

medmo 25/06/2019
medmo 25/06/2019

Les aspects techniques de la diffusion en direct sur Internet et de l’enregistrement ont encore pris un peu d’espace dans ma conscience aujourd’hui, mais nettement moins qu’hier. Je sais qu’avec l’expérience viendront la confiance puis la détente.

Pour autant la fluidité est toujours là, tout comme mon mental qui commente chaque étape de la guidance.

Avant l’action à mener, une remise à niveau a été faite au sujet de la Tradition et de la Connaissance de tous les enseignements accumulés par l’humanité. Il a été rappelé que notre sang, notre liquide intra cellulaire sont une immense bibliothèque qui contient toutes les informations. Au vu de la suite de la guidance, il y a lieu de rapprocher ce rappel de l’expérience atlante et des dérives qui ont causé son engloutissement.

La silice revient régulièrement dans les guidances. Souvent je capte d’abord sa présence par le biais de l’ortie, puis du sable. C’est encore le cas aujourd’hui. J’ai rejoint le désert et les bédouins dans le sable avant d’être « catapultée » dans la Silicon Valley. Il s’agissait là pour l’Esprit, de toucher la conscience des chercheurs et ingénieurs qui travaillent à l’invention de toutes sortes d’outils qui augmentent les capacités humaines ou qui suppléent aux handicaps. C’est la constellation d’Orion qui nous a demandé d’agir pour que les chercheurs acceptent de changer de route dès qu’ils sentent qu’ils vont devenir esclave des technologies matérialistes, afin de se diriger vers des solutions spirituelles.

J’ai ressenti, de même que certaines personnes qui écoutaient cette guidance en direct, que des forces d’opposition venues de l’infra terre se sont mobilisées pour entraver l’intervention réalisée par Orion via notre action. J’ai du me mobiliser fortement pour ne pas être assommée et rester bien éveillée. La puissance du Christ m’était très perceptible et j’en ai ressenti les bienfaits.

Dessin inspiré d’Elodie Lagouy