audio – Faire monter tout le troupeau dans la bergerie au sommet de la montagne

medmo 29/03/2019
medmo 29/03/2019

Maintenant, j’enregistre les guidances. Je n’ai plus assez de temps terrestre pour retranscrire ce que je reçois, et en plus, c’est parfois très riche en contenu et mon mental, devenu un grand allié pour l’œuvre à accomplir se déclare inapte à tout mémoriser. Par amour pour lui et afin de lui permettre de coopérer activement autrement qu’en mémorisant, j’utilise mon téléphone pour enregistrer. Je vais essayer de faire un résumé de ces guidances, ou plus exactement une liste des thèmes abordés, parce que c’est plus facile à consulter lorsque j’en ai besoin, et je stocke les fichiers sons qui peuvent être aussi écoutés par ceux qui le désirent.
Je sens quelque chose d’assez impudique à mettre en partage mes entretiens avec JE SUIS et ceux qu’il a choisis pour accompagner son expérience terrestre, mais je sais que je dois dépasser cela, car mes dialogues avec le plan spirituel peuvent aider ceux qui auraient envie d’oser faire la même chose. Mes hésitations, mes doutes sont présents et je crois que tout cela permet de voir combien la connexion à l’Esprit peut être l’affaire de tous. Je mets aussi en partage dans ces enregistrements des connexions, mes dialogues avec les différentes instances de moi, mes commentaires personnels sur ce que je suis en train de vivre.

Faire monter tout le troupeau dans la bergerie au sommet de la montagne

Je crois que je ne dois pas être aimée d’autrui : je « télécharge » dans mon corps, mon amabilité, ma capacité à être aimée sans souffrir.

Il m’est demandé de plus descendre dans le troupeau. Bientôt, il n’y aura plus de troupeau, car nous serons unifiés.
Mon mental est un mouton qui ne veut pas monter dans la bergerie, car il veut être indépendant de mon « je » et de mon JE SUIS.
JE SUIS explique au mental sa nature, son existence liée à l’âme et au corps.

Un autre mouton réfractaire : le mouton mécontent qui veut régler ses comptes en bas, qui s’obstine à se battre avec les moyens humains et matériels. C’est « la fille de Jacques SANSAULT » qui se sent en danger dans l’obéissance. C’est l’Amour qui fait autorité et non pas l’arbitraire. JE SUIS désire que je monte vers lui par désir et joie et non pas par soumission, désire que la petite fille n’ait plus peur, qu’elle ait confiance. Souvenir des punitions infligées par mon père qui exigeait obéissance et manifestait que je n’étais pas adéquate, bienvenue. JE SUIS me dit sa joie que je sois là, me rappelle que je suis la bienvenue, me donne son approbation sur moi. La petite fille accepte de monter. La bergère est heureuse d’être enfin entière au sommet de la montagne. Tous les moutons sont là avec moi dans la bergerie.

Enseignement sur la vie de la pensée

Puissance de l’espèce humaine.
Pensée en rivalité avec l’esprit. La pensée vit grâce aux humains. La pensée et la matière veulent vivre éternellement par l’influence des forces ahrimaniennes. L’échappatoire des humains est alors l’Esprit (Lucifer).
La vie humaine dépend de l’âme donc la pensée dépend de l’âme.
Réaliser l’unité pour agir par l’Esprit sur la matière, pour faire vivre la paix sur la terre.
La puissance présente dans les humains permet de tout faire dans la matière.
La puissance exclut la domination sur autrui.
Nécessité de transmuter l’envie de domination des humains. Pour cela, un lieu où aller, où je dois aller. Sud de l’Egypte, Nubie ? Afrique noire ?
Sentiment de ne plus savoir recevoir la guidance.
Présence de Lilith qui illustre comment la puissance de l’Esprit a été remplacée par l’envie de dominer.
Je patauge, j’ai des difficultés à capter, je résiste à la guidance.