audio – un petit tour en Amazonie

medmo 01/04/2019
medmo 01/04/2019

1ère partie de la guidance : message personnel puis collectif

Temps de connexion, installation de « l’équipe au sol », appel de la bergère aux moutons, unification corps/âme/JE SUIS, accueil dans le cercle des 12 sages, expansion de conscience, invitation à communier avec le plan divin
Corps = Esprit manifesté, rayonnement de la Lumière sur la Terre
Informer sur la réalité spirituelle de la Terre
La terre est recouverte d’un voile qui l’empêche de jouir de sa conscience, la Terre est pilotée par l’humanité. L’humanité a étouffé la conscience que la Terre a d’elle-même. La terre doit retrouver la jouissance de sa conscience, son autonomie.
Terre = épouse de la conscience humaine. L’humanité est l’époux qui domine son épouse.
La conscience humaine doit voir la domination qu’elle a installée vis-à-vis de la terre. La Terre doit reprendre sa liberté et les humains qui le souhaitent peuvent rester avec elle. L’époux doit décider de voir l’être spirituel qu’est la Terre. L’époux doit cesser d’ignorer sa puissance.
Les humains doivent reconnaître leur valeur et la valeur de la Terre.
Le message s’adresse à ceux qui écrivent leurs témoignages. Une demande est adressée de retrouver la conscience de la perle de lumière que nous portons. Rappel de la liberté laissée à chacun de faire ce que bon lui semble de cette demande.

2ème partie de la guidance : un petit tour en Amazonie

Rappel du besoin de la Terre de retrouver la jouissance de sa conscience
Amazonie, forêt nécessaire à la respiration de la Terre. Aller au cœur de l’Amazonie pour rencontrer l’entité spirituelle de l’Amazonie
Vision de la région amazonienne : perforation de la forêt en lien avec la perforation des poumons
Redonner à l’Amazonie son intégrité, dans ses corps éthérique et astral. Je me relie à mes poumons pour offrir mon intégrité personnelle à la forêt. Tissage de la trame de l’organe pulmonaire de l’Amazonie.
Besoin que les humains redonnent à l’Amazonie son identité : « Amazonie, TU ES ». Réparation nécessaire des corps subtils. Allègement du corps éthérique par l’expulsion du manque de respect des humains.
Arrivée des anges guérisseurs et des Esprits de la Nature ; elfes, lutins, fées. Difficultés des ondines avec le fleuve trop pollué. Impact du déboisement sur le climat local. Les êtres de l’eau agissent dans les nuages au-dessus de la forêt. Ils doivent être aidés pour revenir. Je dois nettoyer le corps éthérique de l’Amazonie en offrant mon propre corps éthérique. Le corps éthérique de la région devient transparent et vibrant. Les élémentaires de l’eau peuvent descendre et agir.
Et là, le téléphone sonne, m’indiquant que le travail est fini.