audio – Changement dans l’ADN

medmo 12/06/2019
medmo 12/06/2019

Ce soir, avant de présenter la guidance du jour, je vais dire un mot sur leur diffusion. Actuellement, vous êtes 34 destinataires de ces transmissions quasi quotidiennes du monde spirituel, dont 24 dans le groupe du présent mail et 10 dans un autre groupe (Groupe Réveillons) qui procède à des échanges d’expériences et de ressenti. Cette diffusion est encore limitée et prépare un dispositif plus vaste qui devrait s’organiser d’ici à fin juin. J’en dirai plus quand les éléments techniques seront en place.

Par vous, plusieurs personnes m’ont fait part de leur envie/besoin d’échanger aussi sur leur expérience et ressenti d’unification avec leur JE SUIS. Etant déjà impliquée dans un dispositif similaire avec le groupe « Réveillons », je n’ai pas de disponibilité pour m’engager dans un nouveau groupe et je me contente de vous répondre du mieux que je peux individuellement lorsque vous avez des questions, des besoins. Je me suis dit que pour celles/ceux d’entre vous qui ressentez que des échanges seraient source de stimulation de la conscience JE SUIS, ils pourraient être organisés.

Je sais que j’ai déjà commis l’erreur de temps en temps de mettre vos adresses en clair, et je pourrais cette fois-ci le faire volontairement pour ceux qui souhaitent se lancer dans une correspondance par mail. Il suffit de me signaler en retour si vous êtes intéressés en me disant simplement « j’aimerais échanger avec d’autres personnes qui reçoivent les guidances ». Au fur et à mesure que je recevrai votre positionnement, je ferai un mail collectif avec les adresses visibles et vous pourrez commencer.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Aujourd’hui j’ai fait connaissance avec Delfina qui séjourne à l’Oliverie jusqu’à vendredi. Je lui ai bien évidemment proposé de participer à la réception de la guidance quotidienne.

Pour aider le monde spirituel à modifier l’ADN des humains, nous avons rencontré Pythagore, Pierre de Ronsard et Léonard de Vinci, nous avons été soutenus par La mère (Auroville) et avons accueilli un mystérieux 444 qui a couronné la conscience humaine.

La réception de cette guidance a parfois inquiété mon mental qui se demandait bien comment une telle réunion de grands initiés était possible. Le lien entre Pythagore et Léonard de Vinci me semble ce soir une évidence, mais la présence de Ronsard. Après vérification, je me rends compte que Ronsard est à l’initiative du groupe de 7 poètes appelé La Pléiade, nom qui fut donné en référence aux 7 filles d’Atlas transformées, selon la mythologie, en une constellation de 7 étoiles. Nous y voilà sûrement ! Les Pléiades et leur rayonnement sur la Terre et l’humanité nous auraient-elles fait un clin d’œil poétique ?