audio – Capacité à bénir

medmo 15/06/2019
medmo 15/06/2019

La journée d’hier a été marquée par une offensive assez sévère de forces contraires à l’Amour. Nous pouvons nous en réjouir, car ce type d’événement est une opportunité pour ceux qui le désirent de se positionner, de choisir la Lumière, de se réengager pour le Christ. Il y a simplement à veiller à tenir debout, à ne pas céder à la tentation de s’identifier à l’humain mal aimé que nous croyons si souvent être.

Ce vendredi, j’ai été alertée par plusieurs personnes qui ont eu maille à partir avec ces forces d’opposition, notamment en faisant un travail spirituel. J’ai donc demandé à mon ami David, dit aussi depuis la Pentecôte et son lien avec Astérix béni par Jésus, Astrologix de regarder la carte du ciel. Voici, ce qu’il m’a dit et que je trouve très éclairant après que je lui ai dit mon intuition que nous subissions une action de Jupiter :

« Il y a beaucoup de dialogue entre les planètes, hier elles formaient plein d’aspects exacts, dits autrement, les aspects sont des échanges d’énergie.
La forme, le dessin que forment ces échanges d’énergie est un grand cerf-volant, c’est très beau.
Je vais y revenir.
Concernant Jupiter, il est rétrograde et invite donc à retourner notre regard à l’intérieur. Il forme une opposition au soleil et un carré avec Neptune.
Donc le soleil et Jupiter se font face : l’un, le soleil, en gémeaux, l’autre, Jupite,r en sagittaire. C’es deux là sont associés à l’énergie Père, et je trouve pertinent de voir l’importance d’arrêter la recherche d’un père extérieur et de rapatrier urgemment ce principe à l’intérieur. Le soleil en gémeaux nous invite à prendre conscience de notre notre double nature, spirituelle et humaine, immortelle et mortelle, c’est la thématique de Castor et Pollux dans la mythologie. Jupiter en sagittaire nous invite à ouvrir notre conscience, à regarder le sens qui relie toute chose, nous invite à nous ouvrir aux lois Universelles qui régissent la vie.
Jupiter dans nos sociétés est essentiellement projeté à l’extérieur, il est lié à un certain conformisme, aux lois humaines. Toute planète projetée est humanisée.
La guidance de ce vendredi, où il est question de voir clair, chacun avec sa spécificité, réveille sûrement les forces qui s’opposent à la spécificité de chacun.
Neptune forme un carré avec Jupiter et le soleil, donc Neptune relie ces deux là par aspect dit tendu. Je sens que Neptune invite à dissoudre tout ce qui s’oppose à l’unification intérieure, et c’est par un amour infini que cela s’opère.
Il y a l’axe karmique qui depuis avant hier et tout le weekend est particulièrement actif en raison de nombreuses planètes en conjonction, au même endroit. Mars et Mercure sont sur le nœud nord et Saturne et Pluton sur le nœud sud. Cela crée de puissantes concentrations d’énergie qui bousculent profondément nos vieilles structures.
Je crois que le diable et les forces astrales d’opposition s’opposent profondément aux forces d’évolution qui sont massives en ce moment. Donc cela vient activer nos fragilités humaines d’autant plus lorsque nous portons la lumière du Christ dans le monde.
Le « cerf-volant » est en partie construit avec cet axe karmique : Saturne d’un côté, Mercure et Mars de l’autre, et en triangle avec ces positions la Lune et Neptune. Cela forme un grand triangle d’eau, les émotions, nos sensibilités sont fortement impactées. Ça rajoute sur le caractère explosif du moment;, et cela tout le week-end.
La pleine lune de Lundi devrait marquer l’apogée et en même temps un soulagement dans la concentration de ces énergies.
Jupiter est particulièrement proche de la terre en ce moment, à priori ce soir après le coucher du soleil, on devrait l’apercevoir au sud-est ainsi que ses lunes, à l’œil nu. C’est assez exceptionnel. »

J’espère que ces précisions planétaires apporteront de la lumière à ceux d’entre vous qui ont rencontré des difficultés hier.

Bonne réception et bonne écoute de la guidance du jour.

Je confirme qu’il se passe quelque chose de très fort pour toutes les personnes qui sont sensibles à la réception des informations émanant du plan spirituel. J’ai la sensation d’atteindre, avec une certaine difficulté, un nouveau cap de fréquence. C’est de plus en plus subtil, de plus en plus sacré, de plus en plus responsabilisant. Je sens que ma forme humaine fait preuve d’une certaine lenteur, peut-être due à une résistance, mais peut-être aussi due à une nécessité d’accommodation.

La guidance du jour a été dans la même tonalité que celle d’hier, au niveau de mon ressenti : je n’ai pas arrêté de bailler, j’avais une difficulté à lâcher mes bagages humains. Pour moi aujourd’hui, il s’agissait de lâcher la politesse afin que l’Amour authentique puisse toujours être au premier plan. L’objectif de ce « soin » était d’apprendre à bénir, à mettre du sacré en tout être et toute chose en contact avec moi, avec nous.