audio – Quintessence de la goutte d’or

medmo 26/06/2019
medmo 26/06/2019

Petit à petit, j’intègre les gestes techniques et suis davantage disponible dès le début de la réception de la guidance. Je suppose que cela sera de plus en plus fluide au fur et à mesure que j’intégrerai la procédure. Dans l’émission en direct, il peut y avoir des coupures, probablement causées par les systèmes internet de chacun. Elles ne semblent pas affecter l’enregistrement.

Je ressens fortement l’effet de la présence des auditeurs en direct et l’impact des auditeurs qui écoutent en différé car leur JE SUIS est déjà présent à l’instant où je canalise le message.

La guidance du jour commence par un petit cours sur la perfection et le fait que nous sommes l’autorité suprême qui en décide. Plus de morale pré-établie, mais une écoute intérieure qui permet de discerner la perfection de l’instant présent.

Après cette mise au point, nous avons été hissés sur le plan de la Vérité absolue afin de recevoir la compétence à communiquer de conscience à conscience. Je percevais chaque humain en tant qu’information désireuse de se donner entièrement aux autres. Le don total, sans restriction, est alors source de joie et de richesse. Parallèlement, la réception des dons est aussi source de joie et de richesse. Toutes les âmes humaines ont été invitées à recevoir l’aptitude à la vérité et au don qui s’est transmise au plan terrestre par le biais d’un champ de blé sur la terre.

Dessin coloré et inspiré d’Élodie LAGOUY

Sur la strate vibratoirement plus élevée, nous avons été accueillis dans l’Amour absolu. Dans cet « environnement » subtil, je vois que les êtres spirituels que nous sommes sont perçus par l’effusion qui émane d’eux et non pas par leur substance, car de substance il n’y a pas. Le terme employé pour désigner ce que nous sommes dans ce plan de conscience est « une assemblée de dieux », chaque dieu portant en lui la quintessence d’une goutte d’or. La transmission aux humains s’est faite par le dépôt de la quintessence de la goutte d’or au centre du labyrinthe de la cathédrale de Chartes. Le célèbre vitrail « Notre-Dame de la Belle Verrière » y représente notre regard, tandis que le centre du labyrinthe est notre cœur. Un parfum anisé d’alchimie a embaumé toute cette guidance.

Pour information, la guidance d’hier nous conduisait à San Francisco où une réplique du labyrinthe de Chartres a été construite. Merci Isabelle de l’info qui montre bien que ces transmissions du monde spirituel suivent une progression visant à nous former, nous conduire à un plan de conscience de nous-mêmes plus élevé.

Transcription faite par Élodie Lagouy, non revue par l’auteur.

Merci d’être là, merci d’être relié à vos JE SUIS, comme je le suis moi-même. Merci d’être relié au monde spirituel, de dilater votre conscience, comme je dilate la mienne pour recevoir les informations de ce que JE SUIS de toute éternité.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie
Et je nage dans le mouvement de la vie

Ici et maintenant, je témoigne de ma joie d’être totalement au service de l’Esprit, relié à mes frères et soeurs humains qui eux aussi s’engagent pour vivre sur la Terre ce qu’ils sont en lumière, ce qu’ils sont en Esprit.
La fraternité humaine se construit, l’amour devient de plus en plus la loi, même si en apparence rien ne semble changer dans la réalité. Dans le subtil, de grands mouvements sont en cours, de grands changements sont en train de s’organiser pour que naisse la fraternité nouvelle, pour que naisse l’ensemble des humains réunis par Christ incarné dans leur chair, reconnu par eux.

De la même manière que je salue les humains qui sont là présents, réceptifs à la lumière, à l’amour, je salue aussi l’archange Michael qui contribue grandement à renforcer mon ancrage, à accéder à ma puissance.
Je salue aussi la conscience de la Terre, la Mère divine qui m’offre en cet instant son amour, sa protection, sa bonté.
Je salue aussi le Maître Cristal celui qui donne appui à ma colonne vertébrale pour me maintenir en position verticale, pour maintenir la transparence afin que je puisse entendre et voir avec aisance, ce qu’il m’est donné d’entendre et de voir, et qui est émis par l’Esprit.
Je reçois avec joie la présence de Jésus mon frère, celui qui me montre la voie, celui qui avant nous, avant moi a accompli le chemin de l’unification du Christ incarné dans sa chair, de l’être divin conscient de la présence de son Père en lui.
Je redis ma joie de cet instant présent, de cette communion organisée pour honorer le monde de la lumière, le monde de l’Esprit.
Je rejoins le Grand Conseil des Sages qui veille sur l’expérience terrestre, qui veille sur le système solaire. Je reçois des planètes tout ce qu’elles ont à me donner, nous recevons des planètes tout ce qu’elles ont à nous donner. A leur juste place, elles émettent en cet instant leurs informations, elles procèdent à leurs dons pour que nous soyons nourris de leurs présents, pour que nous soyons remplis de leur amour infini, de leur aspect.

Je sens mon plexus solaire qui est très présent, il y a comme une émotion et ce n’est pas une émotion, c’est quelque chose qui m’invite à être totalement présente, à déposer ici, là en cet instant, ce qui a trait à ma dimension humaine et qui ne peut pas être emportée sur une fréquence plus élevée. Ce sont mes pensées, ce sont mes attachements, ce sont mes identifications, ce sont mes besoins d’être approuvée et aimée qui sont propres à ma condition humaine, qui ont lieu d’être mais qui ne peuvent pas être emmenés sur le plan de l’Esprit où je suis là, entièrement comblée, complète de moi-même et du bain spirituel dans lequel je suis plongée.
J’ai l’image d’un feuillage vert avec des veinules rouges, c’est une plante, je vois trois branches avec trois feuilles, cela ressemble à des feuilles d’anémone du Japon que je connais, puisque j’en ai dans le jardin. Voilà, je suis au coeur de cette plante, je suis au centre de ce végétal, on me demande de recevoir la conscience solaire, on me demande de faire la photosynthèse comme la plante fait.
Mais il m’est dit, vers le soleil lui-même ou en tout cas, par l’être qui porte en lui la conscience solaire. Dans le Grand Conseil des Sages, celui qui porte en lui le Christ me dit : « Tout comme la plante, reçoit la lumière pour croître et s’épanouir, ceux qui écoutent, ceux qui sont présents, ceux qui écouteront aussi, seront présents à eux mêmes, pourront recevoir la lumière solaire comme la plante la reçoit, avec autant de simplicité, de naturel que la plante elle-même la reçoit.
Respirez par tous les pores de votre peau, que vous soyez à l’extérieur ou à l’intérieur importe peu car la lumière solaire n’a pas de frontière, l’information de l’astre solaire pénètre dans vos maisons, traverse les murs.
Il ne faut pas confondre l’information de la lumière avec les rayons ultraviolets par exemple qui sont eux arrêtés par les parois. Là, il s’agit de la lumière dans ce qu’elle a de plus infime, dans son information la plus pure.
Soyez simplement dans l’instant sans réfléchir, sans penser, juste à ressentir ce qui est là en vous et qui est parfait. Je vous demande de reconnaître votre perfection, la perfection de ce que vous vivez dans l’instant, rien de mieux que ce que vous vivez ne peut être vécu puisque ainsi, vous avez choisi d’être là en cet instant, reconnu de vous même, rempli de vous même.
L’instant est parfait et il vous est proposé de le savoir, de vous en souvenir, d’en prendre acte. De tous temps, dans vos organisations humaines, vous avez été sermonnés, vous avez été désapprouvés, vous avez été parfois aussi approuvés parce que vous aviez bien fait.
Je vous demande maintenant de vous défaire de ses habitudes qui ont été prises, de juger que vous êtes bien ou mal, bon ou mauvais, il n’y a rien qui indique le bien et le mal, le bon et le mauvais. Il y a ce qui vous satisfait, il y a votre propre joie, vous êtes vous-même la mesure, vous êtes vous-même la toise, vous êtes vous même l’outil de décision de votre perfection.
Aucune règle, aucun dogme, aucune échelle ne peut se substituer à votre propre autorité en cet instant. Je vous le dis en vérité, vous êtes parfaits et je vous demande de ressentir le parfum de la perfection. Je vous invite à capter la sensation de votre perfection afin que vous puissiez, à chaque fois que vous en avez besoin, ressentir cela en vous.
Il n’est plus temps de vous juger, il n’est plus temps de vous évaluer, il n’est plus temps de vérifier que vous avez fait conformément à la prescription qui vous a été donnée par une autorité extérieure. Il vous est demandé d’être vous-même l’autorité, d’être vous même le roi, la reine que votre JE SUIS vous invite à être, ici dans votre incarnation.
Le roi et la reine ne conquièrent pas de nouveaux territoires, ils vivent sur leurs territoires et coopèrent avec les autres rois, les autres reines qui occupent eux mêmes leurs territoires. Ainsi va la vie joyeuse, ainsi va la vie riche de votre diversité, de vos différences, de vos singularités.
Il est important voyez-vous de vous extraire de ces formats anciens qui vous ont rassuré pour savoir que vous étiez quelqu’un de bien, il vous revient de décider ce bien que vous êtes et cela ne peut pas se décider à partir de votre comportement humain évalué par vos voisins, par votre famille, par votre environnement.
Ce bien que vous êtes, vous avez à le sentir en vous même, par la joie qui exulte en vous, par la joie qui veut se transmettre, par la joie qui veut se dire. Je vous demande de respirer pour digérer. »

Cet enseignement était nécessaire pour poursuivre le chemin, pour élever notre fréquence afin d’aller plus loin, afin de recevoir les instructions pour la mission de ce jour. « Très souvent nous profitons d’une petite escale dans votre ascension pour vous donner quelques informations, pour vous inviter à revoir des positions anciennes qui ne sont plus adaptées à la nouvelle fraternité que vous êtes en train de construire. N’entendez point dans nos indications un quelconque reproche, une quelconque réprobation, il s’agit plutôt voyez-vous de vous encourager, de vous redire des choses que vous savez déjà et qu’il est bon que vous ré entendiez pour être rassurés sur vos choix de vivre en fonction de votre JE SUIS et non plus en fonction des règles établies par les humains qui vous ont précédés, par les humains qui vous entourent ».

Voilà, je sens maintenant que, riche de cette mise au point, j’accède à une sphère transparente lumineuse. On m’invite à entrer dans cette sphère, on m’invite à prendre place et je peux supposer que cette invitation vaut pour tous ceux qui entendent, tous ceux qui écoutent présents en direct, en différé car le temps là où nous sommes maintenant, n’existe pas. Il est question même de dire que la présence de ceux qui écouteront plus tard est déjà opérationnelle, ici et maintenant, pour renforcer les forces ascensionnelles de nos consciences.
Je prends un instant pour sentir l’atmosphère de cette sphère, c’est un véhicule personnel transparent lumineux pour voyager dans l’espace. Il y a quelques préparations à faire, quelques respirations à prendre pour humer l’air ambiant dans lequel nous sommes plongés.
On me demande de bien expirer pour laisser toutes sortes d’émotions, de pensées, de comportements humains ici, avant de bénéficier des performances du véhicule dans lequel nous sommes entrés.

Je ressens un léger parfum anisé très léger comme dans le fenouil ce matin. Cela aide le cerveau humain à faire des connexions, le parfum anisé lorsqu’il est peu prononcé à effet de faciliter la compréhension, faciliter l’accès à de nouvelles informations. Le parfum anisé ouvre la conscience lorsqu’il est léger, lorsqu’il est à peine perceptible.
Je respire, j’entends le vent à l’extérieur, quelque chose se passe au niveau de mon coeur, quelque chose s’ouvre au niveau du coeur et je sens que le véhicule dans lequel j’ai pris place se met en mouvement, fait un déplacement. Ce n’est pas un déplacement sur le plan physique comme dans notre espace en trois dimensions, il y a une propulsion vers une conscience plus élevée, vers des strates de l’univers où la conscience est totalement ouverte.
Voilà et c’est aussi un vert anisé qui est là, c’est très curieux cette présence du parfum anisé, de la couleur anisée. J’ai une petite émotion, telle que je la connais lorsque je vais faire quelque chose d’inconnu et je sens que j’ai un petit bagage à déposer avant, un peu de peur de l’inconnu qui était là. Si bien que je suis maintenant totalement disponible pour cette strate de conscience dans laquelle nous avons été propulsés et là je vois un espace infini qui n’a pas de substance.

Je suis moi-même une information et je baigne dans un océan d’informations où je suis placée. Les informations communiquent les unes avec les autres sans avoir besoin de supports informels et pour autant les unités d’information sont transmises.
En fait il me semble que là, on nous propose d’entrer dans l’expérience de la communication de conscience à conscience : ma conscience reçoit l’information des autres consciences et j’émets depuis ma conscience, des informations destinées aux autres consciences. Ce qui se passe avec les individus est exactement l’image de ce qui se passe dans notre cerveau, avec les neurones qui s’interconnectent.
Ce qui se passe entre les consciences est exactement semblable à ce qui se passe d’un point de vue biologique dans notre système cérébral avec les neurones. Donc là, il nous est proposé d’observer cela, de le laisser vivre, de ne pas essayer de le comprendre avec notre rationalité humaine, mais de nous laisser imprégner de cette capacité qui est déjà là, dans tous les humains puisqu’elle fait partie de notre être essentiel.
Elle fait partie de notre JE SUIS, cette capacité de communiquer de conscience à conscience, elle fait partie de notre bagage depuis le tout début de notre existence humaine, mais le formatage humain et la priorité donnée au cerveau rationnel a enfoui cette capacité. Il s’agit là, aujourd’hui de la déterrer, de l’exhumer pour qu’elle soit enfin à votre disposition, pour pouvoir utiliser joyeusement et librement cette compétence à communiquer de conscience à conscience.

« Il y a lieu de cultiver en chacun de vous la vérité car si vous pouvez contrôler votre parole, la travestir parfois afin de ne pas dire ce que vous ressentez totalement, lorsque vous communiquez de conscience à conscience, c’est bien la totalité de votre être, la conscience que vous avez de vous qui s’offre à la conscience de l’autre personne avec laquelle vous entrez en relation. De la même manière, lorsque vous recevez l’information de votre frère, de votre soeur, vous recevez la totalité de ce qu’il est, de ce qu’elle est ».
Cela est beau depuis l’endroit où nous nous situons en cet instant, depuis le plan de la vérité totale où nous sommes maintenant. La communication ainsi organisée est une splendeur qui rayonne dans l’univers tout entier. J’entends un grand souffle du vent et je reconnais le souffle de l’Esprit qui vient signer le phénomène que nous sommes en train de vivre.
Je sens mon coeur qui se remplit de joie. Je vois beaucoup de lumière émanée de ces rencontres de conscience à conscience que l’on me propose d’observer, de vivre. Chaque être, chaque JE SUIS qui veut entrer en relation avec un autre JE SUIS, avec un autre être et bien, tout à coup, cette information devient plus grande. C’est à dire que cette unité d’information s’expanse et cette expansion permet d’aller toucher l’autre conscience qui, elle même est expansée, comme deux bulles de savon qui se rencontrent et qui s’interpénètrent et que cela s’enrichit.
Je n’arrive pas à voir une image qui soit satisfaisante pour dire cela parce qu’une fois l’information d’une autre conscience reçue, alors ma propre conscience se renforce et la conscience de l’autre se renforce aussi. C’est à dire, qu’à chaque fois que je donne une information, je me renforce et je permets à l’autre de se renforcer.
A chaque fois que je reçois une information, je me renforce et celui qui me l’a donnée se renforce aussi car le don est source de richesse. « Lorsque vous donnez, vous vous enrichissez, lorsque vous offrez votre vérité à autrui, alors vous vous enrichissez au moins autant que vous permettez à l’autre de s’enrichir. Il en va ainsi sur le plan de la vérité pure où vous vous êtes propulsés aujourd’hui, en cet instant ». Et je vois en fait, que sur ce plan là, cette communication de conscience à conscience produit une lumière absolument merveilleuse, irisée. Une lumière qui ne brûle pas mais qui réjouit, qui nourrit, qui vraiment développe la joie des que deux consciences arrivent à communiquer, à s’échanger des informations, à se donner.
Ce n’est pas un échange en fait parce qu’il y a parfois des consciences qui donnent sans forcément recevoir de la même conscience à qui elles ont donné. C’est vraiment propre à ce que nous appelons ici l’économie du don qui commence à se faire jour aussi sur la Terre.
Il s’agit de connaître la joie de donner et de connaître la joie de recevoir, pas forcément de la même personne que celle à qui nous avons donné. Et là, c’est exactement ce modèle que nous sommes venus chercher, celui de relation spirituelle à mettre en place sur la Terre.

« Le modèle que vous êtes venus observer a vocation à être expérimenté aussi sur la Terre, depuis votre condition humaine puisque, comme vous le savez, votre condition humaine devient de plus en plus unie à votre nature spirituelle. Votre fréquence humaine se cale de plus en plus sur votre nature spirituelle et vous pouvez par conséquent, organiser de nouvelles expériences en acceptant que votre fréquence se place sur un degré plus élevé, celui de votre JE SUIS.
Vous ne pouvez pas évidemment aborder ces expériences depuis votre conscience humaine, depuis le niveau de votre personnalité sans lui adjoindre la fréquence JE SUIS. Votre personnalité, elle, tout comme votre corps serviront à la formalisation de ce niveau informationnel qui lui, est sans forme ».

Voilà il y a de nombreux arcs en ciel qui émanent de ce ce plan où la communication de conscience à conscience a lieu. Le don d’informations s’organise et alors que nous n’étions que quelques-uns, plus nous avons donné nos informations et reçus les informations de l’autre, plus sont nombreux les êtres qui sont là et je vois ce qui s’est passé. En le faisant à quelques-uns et bien le monde spirituel a invité l’ensemble des âmes humaines à venir se baigner dans cette atmosphère du don, de la communication de conscience à conscience, du don sans arrière-pensée, du don sans limitation, sans restriction et je vois qu’en fait, c’est l’humanité tout entière qui est invitée dans ce bouillonnement de lumière, dans ces arcs en ciel.
Toutes les âmes humaines qui sont là et qui reçoivent aussi comme nous l’avons reçu dans un premier temps, ils reçoivent l’invitation à la fête du don, à la fête de la communion, à la fête de la réception des informations, à la fête du don d’informations.

Voilà, cela me propulse sur un champ de blé c’est à dire que cette humanité rassemblée, hissée sur ce plan, la strate de la vérité absolue, de la vérité totale qui est un plan de conscience de notre JE SUIS, d’un plan de conscience dans l’univers, celui sur lequel nous sommes là, maintenant, l’humanité tout entière est invité à entrer dans ce plan de conscience pour en être imprégnée, nourrie, pour être remarquée.
Après, chaque humain fera ce qu’il voudra mais en tout cas, le fait que nous voyons quelques uns à accepter de nous hisser sur ce plan, permet que l’humanité toute entière soit elle aussi bénéficiaire de cette expérience, de cette joie, de cette fête et donc le lien avec la Terre se fait par un champ de blé. Un champ prêt à moissonner, un immense champ de blé un peu doré, blond qui arrive maintenant à maturité à cette saison et donc ce blé est légèrement en mouvement par l’effet du vent et quand on me montre ce champ de blé on veut montrer l’abondance.
Un grain qui donne un épi, un grain de blé dans un épi de blé, il en va de même pour les humains, éclairer un humain qui accepte la lumière en lui, éclaire des dizaines d’humains, qui eux-mêmes vont éclairer d’autres dizaines d’humains. Il nous est montré la croissance exponentielle à laquelle nous sommes conviés maintenant par la foi, par la conscience de l’Esprit qui vit à l’intérieur de nous.

Quelque chose est en train de se transformer, d’évoluer, je sens une transmutation se faire à l’intérieur de moi. C’est un mouvement un peu en spirale, quelque chose qui s’enroule sur soi même et qui grandit. Voilà, je pense que cela nous emmène sur une autre strate de conscience, un autre plan, c’est celui de l’amour absolu. Après la vérité, l’amour et là ce que nous sommes est tellement subtil, que je voudrais dire presque que cela n’existe pas !
Tout à l’heure, je voyais encore quelque chose, je voyais de l’information, c’était subtil mais là ce n’est même pas un grain de lumière, c’est très curieux de sentir cela. C’est à dire que pourtant il y a bien des êtres, chaque être d’amour est bien spécifique, singulier mais pour autant, je n’ai pas de mot, pas d’image pour les représenter.
C’est au delà de l’information, c’est Dieu mais je ne sais pas trop utiliser ce mot et pourtant c’est ce qui m’est dit. C’est l’assemblée des Dieux. Effectivement, on me dit que sur ce plan, cette strate de l’amour absolu, nous entrons dans l’assemblée des Dieux, nous sommes des Dieux.
C’est le rayonnement permanent, l’effusion, voilà une effusion permanente. El n’y a rien à faire, il y a une effusion et pour autant, il n’y a pas de source à cette effusion. Je sais qu’il y a une source d’amour absolu, l’assemblée des Dieux, le rassemblement des Dieux, c’est nous, nous sommes le diamant avec ses facettes mais cela est bien trop dense encore.
C’est un magma subtil, curieux cette expression, cela me demande de déposer quelque chose, de laisser toutes mes représentations humaines et d’entrer dans la sensation. Je vais tenter cela, effectivement de ne plus chercher d’image mais d’entrer dans la sensation du Dieu que JE SUIS.
Je vous invite si vous êtes d’accord de faire la même chose, d’entrer dans la sensation du Dieu que vous êtes.

L’image qui m’est venue, c’est une goutte d’or, pas physique, ce n’est même pas une vibration, c’est trop dense encore la vibration, ce n’est pas non plus un parfum. Je ne sais pas pour l’instant, je n’ai pas de mot qui convient, il y a quelque chose de la goutte d’or, c’est la quintessence de la goutte d’or. Voilà, je laisse ce mot agir dans les cellules, quintessence de la goutte d’or, je sens que maintenant il nous est demandé d’emporter cette quintessence de la goutte d’or qui vraiment permet que nous soyons dans la conscience de notre divinité, que nous soyons des Dieux, dans cette assemblée des Dieux.
Il s’agit d’emporter cela sur la Terre, d’aller le déposer dans des endroits où les humains pourront de cette manière réveiller leur conscience de l’amour absolu. Autant, tout à l’heure on nous invitait à accueillir l’ensemble des âmes humaines sur la strate de la vérité, autant là, l’amour veut descendre, l’amour nous invite à atterrir.

Maintenant, je laisse un temps pour sentir à quel endroit de cette strate si élevée, il est pertinent de nous transporter pour aller sur la Terre. Alors en général, les images défilent dans mon champ de conscience, je vois des images qui passent très vite, c’est comme une espèce de recherche qui se fait et je laisse mon champ de conscience être balayé par ces images.
Je vois de nouveau le désert, toujours cette histoire de sable, de silice qui est toujours présente. Je vois une petite église de campagne, une église romane vraiment très modeste qui est sur une petite montagne. En fait, ce n’est pas une église qui existe, c’est une image archétypique qui m’est donnée. Ok donc là, il est question de la cathédrale de Chartres, ce labyrinthe et ce beau vitrail que l’on appelle la belle verrière je crois.
En fait, la quintessence de la goutte d’or, c’est très alchimique, doit être déposée au centre du labyrinthe. Cela m’invite à me redresser, à me mettre dans ma verticalité, je sens la présence de l’archange Michael, très, très forte qui me demande vraiment d’être le maître de la personnalité dans cet instant, parce que cela a l’air d’être simple mais finalement, il dit que c’est quelque chose d’important ce qui est en train de se passer. La quintessence de la goutte d’or est déposée sur la Terre dans un lieu sacré, au centre du labyrinthe.

« Entendez que chaque humain est une cathédrale, que le vitrail qui a été cité n’est rien d’autre que le regard porté sur soi-même et porté à l’extérieur, que le centre du labyrinthe n’est rien d’autre que le coeur, la charte que vous passez avec vous-même, qui vous est ici proposée. Accueillir la teinte, l’essence de la goutte d’or du Dieu que vous êtes ».
Voilà, je sens que là tout à coup, le sacré s’empare de moi, je sens la bénédiction de Melchisédech, d’Arcturius, je sens la présence du Christ. Je sens tout à coup, un côté solennel, pas guindé c’est à dire qu’on me demande de prendre conscience de l’espace sacré qui vient de se créer par cette opération, par cette analogie entre la cathédrale de Chartres et la charte à passer, par chaque être humain qui désire accueillir en lui-même, sa quintessence divine, la quintessence de la goutte d’or.

Quelque chose est en mouvement, quelque chose se métamorphose « je nage dans le mouvement de la vie, les cathédrales extérieures n’ont pas vocation à rester debout car le temps vient maintenant de votre cathédrale personnelle, du labyrinthe qui conduit à votre coeur et du regard lumineux que vous portez sur vous et sur le monde ». L’opération est accomplie, la bénédiction est donnée, l’amour absolu est maintenant présent par vous, sur la Terre tandis que la vérité a imprégné toutes les âmes humaines. Le don est maintenant possible pour chacun dans l’émission et dans la réception.

Je remercie le monde spirituel, JE SUIS, je remercie vos JE SUIS, vous qui écoutez car je sens bien que la présence de plusieurs personnes simultanément à la mienne est une richesse absolument inouïe, formidable et que l’ouverture du canal est d’autant plus grande, que je sens le soutien de tous ceux qui sont là sur le plan subtil. Il y a quelque chose qui se démultiplie grâce à la présence humaine simultanément à la mienne. Je rends grâce.