audio – Illumination du sombre

medmo 27/06/2019
medmo 27/06/2019

J’aurais pu m’affoler au début du direct car j’étais face à une panne technique que je ne savais pas résoudre. A l’intérieur de moi, j’entendais que mon âme, directement branchée à mon JE SUIS, ferait le nécessaire pour que la diffusion se passe au mieux. JC a répondu présent à ma demande, adressée par les voies subtiles et a pu prendre la main sur l’ordinateur qui était devant moi pour remettre le système en service. Ce désagrément technique a l’utilité de me renforcer dans ma confiance : la puissance de l’Amour dépasse tout ce qui s’y oppose, la puissance de la lumière absorbe les ombres les plus tenaces. C’était d’ailleurs le thème principal de la canalisation reçue…

Pour nous mettre en forme, le Grand Conseil des sages nous a invités à nous reconnaître dans notre perfection sans plus nous comparer à quoi que ce soit.

Nous avons ensuite été reliés à la source-même de la douceur afin de la recevoir en nous. Cela a permis d’élever la fréquence pour retrouver les Elohims qui nous attendaient pour agir sur la Terre selon leurs instructions. Dans un premier temps, nous agissons pour la paix, en partant de la menace actuelle de guerre entre l’es Etats-Unis et l’Iran. L’intervention des planètes Mars et Jupiter va nous éclairer et faciliter l’installation de la paix en nous.

La seconde action qui nous est demandée concerne un groupe de 12 archétypes opérant dans le bas astral pour influencer les humains qui désirent posséder plus de matière et dominer leurs semblables. Notre présence lumineuse va permettre à ces êtres marqués par l’expérience de la dictature d’absorber la lumière et de rentrer à la maison de la Source, dans « l’assemblée des dieux ».

Pour finir, il a été proposé de bénéficier de l’information du bain de mer qui n’était pas sans rappeler le bain de mère. Il s’agissait de « remettre nos compteurs à zéro », de donner à nos cellules l’information de ce que nous sommes sans l’altération causée par nos envies de possessions et de dominations.

Les forces d’opposition au Christ sont très présentes et cela est toujours une opportunité pour, justement, choisir sa voie, sa vérité, sa vie. Je suppose que la proximité de l’éclipse du 2 juillet est en lien avec cette situation initiatique particulièrement intense.

Dessin inspiré Elodie Lagouy