audio – Être les maîtres de la dualité

medmo 05/07/2019
medmo 05/07/2019

Sérénité ce soir pour la guidance en direct. Les soucis techniques d’hier étaient une fois de plus la manifestation à l’extérieur de moi de mon conflit intérieur caché à ma conscience. J’ai commencé ma vie professionnelle en 1984 en occupant les fonctions de journaliste dans une radio locale située à une trentaine de kilomètres de là où je vis maintenant. Cette activité professionnelle a été à l’époque, l’occasion de m’affirmer, de me sortir d’un ennui profond qui m’aurait conduit à la maladie s’il JE SUIS ne m’avait pas présenté cette opportunité. Ce métier a été le lieu de mon réveil et de ma survie, et à la fois le début de mes désobéissances familiales conduisant à des ruptures qui allaient me permettre de devenir davantage moi-même

35 ans plus tard, je retrouve une situation semblable : devenir davantage ce que JE SUIS en passant par une certaine désobéissance au formatage humain. Toute à la joie d’être au service de JE SUIS, j’avais enfoui hors de ma conscience, ma crainte des éventuelles ruptures inhérentes à ma désobéissance aux codes sociaux. La mise en conscience de ce conflit intérieur a permis que je me repositionne, que je me réengage pour JE SUIS qui saura me guider dans mes relations humaines.

La guidance nous a conduits à l’observation de la dualité telle qu’elle a été désirée par le monde de l’Esprit, c’est-à-dire par nous aussi. Pris en sandwich entre les ultrasons et les infrasons, nous avons petit à petit, renforcé la dualité. Là, il nous est donné la possibilité de revenir à notre statut de créateur, de décideur et de ne plus subir les effets de la dualité.

Forts de cet outil, il nous a été demandé de darder nos rayons solaires personnels vers l’hôtel Jacques Cœur de Bourges où serait entreposé un coffre détenteur du « secret de la vie humaine ». Le rôle spirituel spécifique de la France dans le monde a été rappelé et une aide nous a été demandée pour que la pensée des habitants de France s’ouvre à la réalité de l’Esprit. Parallèlement, il a été proposé que nous aidions aussi les dirigeants du pays à être les serviteurs fidèles du peuple, de la conscience globale du pays. Une œuvre hautement politique réalisée par les voies de l’Esprit, au nom du Christ, pour l’Amour inconditionnel. La joie du monde spirituel qui nous guidait était merveilleuse à percevoir.

Transcription faite par Élodie Lagouy, non revue par l’auteur.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie

Je rends grâce à JE SUIS qui sans cesse m’éclaire, me donne au fur et à mesure de mes possibilités les informations dont j’ai besoin pour avancer. Je rends grâce pour la lumière, je rends grâce pour l’amour, je rends grâce pour la présence divine toujours active dès que ma conscience s’ouvre à elle. Je rends grâce pour la fraternité humaine qui se construit aujourd’hui afin que l’amour vive sur la Terre.
Je rends grâce à l’archange Michael qui est là, qui m’offre sa présence afin que je sois ancrée, maître de mon existence. Je rends grâce au Maître Cristal qui consolide ma colonne vertébrale, qui me permet de me maintenir en position verticale.
Je rends grâce à Marie, Mère divine, conscience de la Terre et je lui réaffirme mon désir d’être sa partenaire dans sa croissance, dans ma croissance, dans notre croissance conjuguée.
Je rends grâce à Jésus, mon frère, celui qui me soutient en permanence, en toutes circonstances.
Je rends grâce au Grand Conseil des Sages qui m’aide à me hisser au sommet de la montagne dont je suis la bergère. Sur ce sommet, je peux accueillir la totalité de moi, toutes les parties humaines qui ont besoin d’être approuvées, d’être renforcées, d’être nourries.
Je rends grâce aux planètes, aux consciences stellaires qui toujours accompagnent l’humanité transmettant par leur corps, les énergies du plan de l’Esprit.

Je suis reliée au volcan du Stromboli dont il était question ces jours-ci et je vois à l’intérieur de ce volcan une cheminée noire, un grand cylindre noir. C’est une image symbolique qui me montre comment ce volcan est relié au centre de la Terre et comment le centre de la Terre peut se manifester à la périphérie de la Terre, comment le feu sacré qui vit à l’intérieur de notre planète peut se manifester à l’extérieur, se rendre visible à nos yeux de chair.
Je sens une très grande chaleur m’envahir qui vient de mon feu intérieur, qui se manifeste à la périphérie de moi, sur la peau et qui m’invite à dire oui totalement au feu sacré qui vit en moi. Pour ceux qui sont là, je fais la même invitation, dire oui au feu sacré à l’intérieur de chacun, se reconnaître dans ce feu sacré, se retrouver dans ce feu sacré, le feu de l’origine, le feu de la substance subtile demande de faire quelques instants de silence.
On me dit que ces instants de silence me sont demandés pour que je dise si j’ai confiance, on me demande le silence pour renforcer ma confiance. Il est vrai que le silence dans ces moments de connexion surtout lorsque je sais que d’autres personnes m’entendent, le silence peut parfois être source d’inquiétude pour moi. Il est plus confortable d’avoir quelque chose à dire que de laisser le silence se faire et bien évidemment ce soir il m’est demandé de partager avec ceux qui sont là, un moment de silence, un moment d’unité en soi, un moment de rentrer en soi, un moment où il est question que vous soyez uniquement avec vous même car c’est le moyen pour être totalement présent dans la fraternité humaine, pour être en lien avec vos frères et vos soeurs.

Il vous faut en effet, d’abord établir la connexion avec vous même dans votre monde. Bien souvent vous vous précipitez sur la relation avec autrui afin de vous économiser la responsabilité d’être simplement avec vous même. Lorsque nous disons cela nous ne faisons aucun reproche, aucune évaluation, nous constatons combien vous offrez votre énergie aux autres avant même de vous être vous même nourri par votre JE SUIS et ce qui vous est proposé ici, en cet instant est bien de recevoir la nourriture sacrée de votre JE SUIS.
Ce qui vous est proposé ici, là maintenant, est d’ouvrir vos canaux pour recevoir l’information de ce que vous êtes de toute éternité, la nourriture sacrée vous est donnée par vous même car vous êtes votre propre pourvoyeur de nourriture. Demandez, recevez ce qui est donné, recevez et nourrissez vous, si vous le désirez.
Lorsque nous vous invitons, nous ne vous obligeons pas car en toutes circonstances, nous respectons le maître que vous êtes. Nous allons vous inviter dans quelques instants à vous hisser plus haut vibratoirement, à vous élever dans votre propre fréquence mais pour cela, vous avez besoin de vous nourrir de la manne céleste que votre JE SUIS met à votre disposition en cet instant.

Je vois une prairie verte, un champ verdoyant ensoleillé avec quelques fleurs de ci de là, un décor champêtre qui incite à la promenade joyeuse, à la liberté, à la légèreté, l’insouciance. On me demande d’avancer dans cette prairie tranquillement, l’image qui m’est donnée c’est celle d’un étang que je connais bien, qui est juste à côté de là où j’habite et on me demande de me diriger vers cet endroit paisible.
J’aime bien avec les personnes qui me rendent visite y aller et on me montre une image symbolique du Graal, de la coupe d’émeraude qui a recueilli le sang du Christ selon ce que dit la légende, selon ce que dit le symbole. Lorsque je suis en contact avec cela, j’accueille un parfum, un parfum délicieux de rose et mon corps oscille d’avant en arrière légèrement, tout doucement comme un bercement. Je sens que le monde de l’Esprit nous berce, après nous avoir nourri pour nous aider à nous hisser vibratoirement, pour nous aider à aller plus haut dans la conscience de nous mêmes, là où aucune limite ne fait obstacle à la réception des informations.

Comme souvent ces temps-ci, je vois la couleur rubis, des perles de rubis qui sont là, c’est l’énergie du rubis qui nous est donnée. Comme je ne connais pas grand chose aux pierres alors je ne sais pas ce que signifie le rubis mais il est très présent en ce moment.
Il doit être en relation avec une planète et avec une galaxie. Le fait de dire cela change le mouvement de mon corps alors mon mental s’impatiente mais je sais qu’il faut parfois un peu de temps pour qu’ensemble nous nous hissions un peu plus haut, vers le sommet du cône que nous sommes, pour être dans notre royauté, pour être dans notre souveraineté.
Et voici que nous sommes accueillis par Melchisédech, celui qui très souvent guide, qui est accompagné de la conscience stellaire d’Arcturius. Ils sont là tous les deux, ils me demandent de me placer entre eux et chacun de nous peut faire la même chose, se placer entre Melchisédech et Arcturius, deux êtres qui sont dévoués pour accompagner l’évolution de la conscience de l’humanité. Ils me font faire un mouvement de tourbillon, un mouvement circulaire qui est de nature à déconnecter mon mental.
En fait, il y a besoin de me faire tourner la tête en quelque sorte, pour qu’il n’y ait plus du tout d’interférence avec le mental. Il a le droit d’être là parce qu’il n’y a aucune raison qu’il soit exclu, tout est bon en nous, tout est bon a emmener avec nous sur le plan de l’Esprit. Par contre, il est bon que le mental n’ait pas d’activité, il peut être témoin, il peut comprendre, il peut emmagasiner les informations mais il ne va pas interférer pour ce qui nous est proposé de voir et d’entendre.

Voilà, donc j’ai l’impression d’être dans un téléphérique, il n’y a pas de dessous, c’est dans le vide, ce n’est pas une sensation que j’apprécie beaucoup sur le plan terrestre. Je comprends pourquoi mon mental ne doit pas interférer, d’accord je me sens en sécurité. Voilà, mon corps se dilate mais ma conscience elle s’élève, s’élève.
Alors je vois des cubes de couleurs, on passe et on continue, je vois une montagne enneigée, je vois un nuage à travers lequel on passe et on arrive dans un endroit où il n’y a rien, où la substance est si subtile que pour la perception d’ici et maintenant cela me fait dire qu’il n’y a rien.
Je sens que cette substance subtile est très puissante, très dense dans sa subtilité, elle est extrêmement présente. C’est une information extrêmement présente et je peux dire que c’est là, je ressens que nous sommes à l’information de la racine de l’humanité, qui a donné naissance à l’humanité.
Il y a un oeuf qui va donner naissance à l’humanité, il y a de nombreux êtres qui sont là, bien sûr les Elohims qui ont présidé à cette création, il y a aussi de nombreux autres êtres qui viennent de toutes les galaxies qui se sont réunis pour que l’humanité puisse être créée, pour que puisse naître l’expérience humaine avec la Terre, avec le système solaire.

Ce qui nous est proposé, c’est de ressentir si nous le voulons bien, l’amour infini de tous ceux qui ont désiré cette expérience qui consistait à offrir le libre arbitre, la possibilité de choisir d’oublier, la possibilité de se souvenir, la possibilité d’évoluer à partir de nos propres décisions et cette création a été voulue par amour. Donc il nous est proposé d’accueillir la densification dans laquelle nous sommes, dans cet oeuf qui va éclore et donner naissance à l’humanité.
Il nous est proposé d’accueillir tout l’amour de ceux qui ont désiré et il est important de voir que nous sommes parmi ceux qui ont désiré parce qu’à la fois, nous sommes dans l’oeuf et à la fois nous sommes autour. Chacun de nous est là dans sa conscience la plus subtile remplie du désir de cette expérience de l’oeuf de l’humanité qui nous est proposé de respirer, pour sentir que nous sommes à la fois dans l’oeuf et autour de l’oeuf, riche de ce désir ardent de l’expérience de l’humanité, de la Terre.
Il nous est proposé de sentir aussi la joie de lancer cette expérience. Il m’est proposé d’entendre le chant de joie alors j’offre mon écoute intérieure, je sens comme si mon oreille s’agrandissait pour entendre la musique des sphères.
Il faut que je dépose pour cela un certain nombre de mes repères humains car la musique des sphères n’a rien à voir avec la musique humaine, il s’agit de vibrations extrêmement aiguës, au delà des ultrasons et infrasons. Il s’agit là, d’entrer en relation avec les ultrasons et les infrasons qui ne sont pas captés par l’oreille humaine mais qui sont agissants.

Je sens comme une plaque subtile au dessus de ma tête qui serait les ultrasons en forme de plateforme au-dessus de moi et de la même manière en-dessous de mes pieds, les infrasons et moi je suis entre les deux. Je suis dans le champ qui est constitué par ces deux polarités ultrasons et infrasons. C’est très inconnu pour moi et pourtant, c’est très important que justement j’accepte cette information.
C’est au-delà du spectre possible pour les oreilles humaines, c’est lié aux acouphènes pour les personnes qui ont des acouphènes. C’est quelque chose qui peut être totalement soigné par les ultrasons et les infrasons.
Cela me fait mal à la tête, je pense que c’est lié à une peur, en fait d’être pulvérisée par les infrasons et les ultrasons parce que je sais la puissance de ces sons. Voilà, de nouveau je ressens le conduit auditif à droite, je dis oui aux ultrasons, j’accepte qu’ils agissent dans mon corps, je dis oui aux infrasons, j’accepte qu’ils agissent dans mon corps et en acceptant cela pour moi, tout comme vous qui écoutez et si vous l’acceptez pour vous même, nous offrons à l’ensemble de l’humanité, le bénéfice de l’action de de ce champ créé par la présence des infrasons et des ultrasons.
Nous sommes entre les deux, nous sommes dans ce champ créé par ces deux sons, je comprends qu’en fait, l’ultrason et l’infrason sont ancrés et c’est ce qui a permis d’organiser la dualité.
C’est la séparation que nous avons conçue, la dualité propre à l’expérience terrestre et donc à l’expérience humaine et donc en accueillant ce qui a permis la création de la dualité, nous pouvons aussi nous en affranchir.

Nous pouvons dépasser cette dualité, nous pouvons sortir de ce champ créé par les infrasons et les ultrasons dans lesquels nous sommes pris en sandwich, en quelque sorte.
C’est très chouette de le sentir, je sens que voilà, il est possible grâce à la synthèse que nous pouvons faire des ultrasons et des infrasons, il est possible de réaliser l’unité, de s’extraire de la dualité qui a été créée par le son. C’est très impressionnant parce que je sens que c’est gigantesque ce qui est en train de se faire et comme nous sommes quand même assez nombreux, même si c’est pas immense, c’est quand même assez important.
Il y a quelque chose qui peut être fait vraiment ensemble, le monde spirituel est ravi. Je vois effectivement que je ressors du sandwich, je m’extrais du sandwich et voilà que je peux regarder la dualité, je peux regarder ce champ créé par la juxtaposition des infrasons et des ultrasons.
Je suis le maître de cela, nous sommes les maîtres de cette dualité, nous sommes les gérants de cette dualité. Il y a une une douce mélodie qui est chantée, quelque chose de réconfortant car il s’agit d’une naissance, d’une nouvelle naissance. C’est à dire qu’après cette sortie de l’oeuf dans la dualité, voici que l’humanité par votre intermédiaire, vient de s’extraire de l’enfermement dans la dualité.

L’enfermement n’a pas été décidé au moment de la création, l’enfermement a eu lieu au fur et à mesure de votre expérience, au fur et à mesure de votre amnésie, au fur et à mesure de l’oubli de votre divinité, au fur et à mesure de la fermeture de votre conscience dans l’énergie, dans l’information. Vous voilà sortis de la dualité, nous voilà en capacité d’être les gérants de cette dualité, cela signifie que vous n’avez plus l’obligation d’être enfermé dans la dualité.
Il est dit que «  depuis un certain temps, depuis un certain nombre de jours de votre calendrier humain, nous vous donnons les outils dont vous allez avoir besoin pour les temps qui viennent. C’est un peu comme si nous faisions une livraison des différents outils dont vous avez besoin et le temps n’est pas encore venu de les utiliser mais ce temps approche. Et il est important que ceux qui sont présents et qui sont désireux de contribuer à l’élévation de la conscience humaine, désireux de coopérer avec la Terre dans ascension, il est important que ceux qui sont là, soient dotés de ces outils qui vous seront absolument nécessaires dans les temps qui viennent.
Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas dans votre conscience habituelle le souvenir de l’ensemble de ses outils, votre boîte à outils n’est pas dans votre cerveau, n’est pas dans votre système cognitif, n’est pas dans vos connexions neuronales. Votre boîte à outils est dans votre âme, elle est à la disposition de votre propre gouvernance, de votre JE et il est essentiel qu’elle ne soit pas mentalisée, qu’elle ne soit pas l’objet de votre analyse, qu’elle ne fasse pas l’objet d’un répertoire.
Il est bon au contraire que vous ne traitiez pas l’information de ces outils avec les moyens humains, que vous devez réserver pour vos activités purement humaines, votre jardin, votre travail, les informations que vous recevez, que vous transmettez aux autres humains.
Mais pour ce qui est de votre boîte à outils de guide guérisseur de l’humanité, elle n’a pas lieu d’être mémorisée avec les moyens que vous utilisez habituellement dans votre vie sociale  ».

Voilà je sens que quelque chose se pose et là j’ai besoin de redire que l’outil qui nous a été donné aujourd’hui, l’outil qui nous permet d’être le maître de la dualité, de ne pas être enfermé dans la dualité, d’être le grand organisateur de la dualité et non pas d’être à l’intérieur de la dualité : c’est reprendre la conscience de la place que nous avions lorsque nous entourions l’oeuf, l’oeuf de l’humanité dans lequel nous sommes aussi.
Et donc là, il est simplement proposé d’activer la mémoire de cette place qui est aussi à l’extérieur. «  Certes vous êtes à l’intérieur de l’humanité mais vous êtes aussi à l’extérieur, vous êtes les grands organisateurs en même temps que vous êtes les expérimentateurs. C’est quelque chose de fondamental, et vous avez la possibilité de vous comporter encore un bon moment si vous le souhaitez en tant que pantin, en tant que marionnette emprisonnée dans la dualité mais vous pouvez aussi vous comporter en tant que créateur, en tant qu’être divin qui organise toutes les expériences de l’univers.
L’accès à votre divinité est une réalité, vous ne pouvez plus douter de cela car chaque jour nous vous apportons des éléments supplémentaires de nature à raviver votre mémoire, réactiver la vérité sur votre identité  ».
Il faut un petit moment d’intégration de ce qui vient d’être dit, de consolidation dans nos cellules de ce qui vient d’être donné, un petit moment pour dire totalement oui à cette information et lui permettre de vivre en nous.

Maintenant je voudrais dire que pendant que je reçois ces informations du plan céleste, je suis aussi en connexion avec ceux qui sont là en direct, ceux qui sont présents et régulièrement j’ai un nom, un visage.
Donc de ce plan divin nous sommes réunis à la fois dans l’oeuf, que fait naître l’humanité et à la fois dans cette magnifique assemblée d’êtres divins qui a ardemment désirée l’expérience de la dualité et c’est très beau de sentir sans cesse la cohabitation de ces deux assemblées, qui n’en sont qu’une en réalité.
J’ai l’image d’un petit buisson broussailleux, un peu sec, il y a des épines et des feuilles, je n’ose pas trop m’approcher, c’est un buisson pas très accueillant, c’est dans un endroit où il fait chaud, sec. Ce n’est pas très engageant d’aller là, évidemment tout de suite, cela me connecte à Moïse et au buisson ardent.
De nouveau, j’ai un parfum qui vient de me parvenir, je dirais celui du jasmin. Il me permet d’élever la conscience, de l’ouvrir à un autre champ, évidemment le jasmin me ramène tout de suite en Tunisie, notamment à Sidibousaïd à côté de Tunis, avec ses portes bleues.
C’est la connexion à Saint louis qui vient, ce roi de France qui a été canonisé et dont on dit qu’il a fini sa vie en Tunisie. Je vois un immense personnage qui me connecte aussi à Emmanuel Macron et d’une façon générale à ceux qui ont dirigé la France, à la fonction de la direction du pays.
Il y a besoin, je pense d’aider cette fonction, ce n’est pas tellement l’homme encore qu’évidemment celui qui occupe cette fonction pourra être aidé, mais c’est la fonction qui a besoin d’être investie par le Christ.
Saint-Louis était un passionné du Christ et c’est cela qu’il a impulsé et ce n’est pas le Christ dans le sens de la religion bien sûr, seul le Christ en tant qu’incarnation de la conscience solaire, incarnation de l’amour inconditionnel et donc c’est la fonction là, pour l’instant, du président de la république, du roi de France. La fonction de la planète Jupiter est très présente.

Il est question de la fonction du président de cette nation qui a un rôle déterminant dans l’évolution de l’humanité. «  Votre nation la France a un rôle déterminant dans l’évolution de l’humanité, son rôle spirituel est important, le pays des lumières ainsi a été nommé votre pays. Il s’agissait à l’époque de parler des lumières intellectuelles, de la beauté de la pensée, de la plasticité de la pensée, telle qu’elle s’est développée dans votre pays. Mais comme tu le sais, la pensée est le reflet de l’Esprit et dans la mesure où la pensée s’est particulièrement développée dans votre pays nourri par le 18ème et 19ème siècle, il faut faire le parallèle avec le développement de l’Esprit aujourd’hui. La pensée en France est arrivée à un seuil mécanisé, la pensée est totalement gouvernée par la matière et il y a lieu de l’aider à se dégager de cette cristallisation.
Mettre du Christ au lieu de la cristallisation, mettre le Christ et non pas la cristallisation, mettre la vérité, la vie, la conscience solaire dans cette pensée française afin qu’elle se dégage comme vous même, vous vous êtes dégagé de la dualité. Afin qu’elle se dégage de cet enfermement dans la vision mécanique matérialiste dans laquelle, elle est enfermée  ».

Je ne sais pas encore si c’est en agissant sur la pensée du peuple ou en agissant sur celui qui en est le représentant que nous pouvons agir. Alors d’abord la pensée du peuple parce que le représentant de celui qui a occupé la fonction se comporte, en fait, en cohérence avec ce que vous êtes collectivement et pour que le dirigeant agisse avec le Christ, il faut que la pensée humaine française soit fécondée par le Christ.
On me montre une petite cabane avec une porte à ouvrir, un coffre dans l’hôtel Jacques-Coeur à Bourges. C’est là où nous pouvons, avec notre conscience, apporter l’information du Christ au peuple français.
C’est très étrange, je vois effectivement l’effet que cela a, je vois comme si nous étions chacun des soleils et que tout à coup nos rayons convergent vers ce coffre alchimique. Comme si un secret avait été déposé là, celui de la vie, de la véritable nature de la vie. Ce coffre était tenu secret, ce coffre était caché et il y a lieu d’aider à son ouverture, à sa découverte.
Il doit être donné au peuple français, cela me fait penser à Fatima, à ce que Marie avait dit aux enfants et qui était tenu secret par le pape. C’est du même ordre en fait, c’est un secret que certains ont gardé pour que le peuple ne soit pas en pleine possession de ses moyens, c’est un secret qui redonne la souveraineté à chacun, c’est un secret qui ne doit plus être secret et donc il y a juste à être plein d’amour pour cet endroit, pour cette information.
Il y a juste à être présent et une fois que les humains disent oui à l’ouverture de ce secret alors nous ouvrons la possibilité au monde spirituel, de faire le nécessaire pour que la conscience des français soit fécondée par cette information.
Chaque citoyen français qui le désire pourra dire oui à cette information et là il n’y a pas à craindre que les médias fassent obstruction. Ce n’est pas du tout possible d’arrêter la vague de vérité qui va déferler, dès lors que nous disons oui à la libération de ce secret, dès lors que nous disons oui à la divulgation de l’information.
Plus aucun secret ne doit être gardé, chaque humain a droit à la vérité et c’est cela qui nous est proposé d’organiser, de permettre là, ce soir, en offrant notre présence à cet hôtel Jacques Coeur à Bourges et à ce coffre qui détient l’information.

Il nous est maintenant, proposé d’établir un lien entre cette information sur le secret de la vie qui doit être donné à tous les habitants de France, ce n’est pas la nationalité, c’est le fait d’être présent sur ce territoire. De faire du lien entre cette information et la personne, la fonction du président, et c’est la présence de Saint Louis qui bénit ce lien qui s’établit entre le peuple et son dirigeant.
La conscience du peuple s’élève et le dirigeant s’incline devant le désir du peuple. Voilà c’est cela, le dirigeant doit s’incliner devant le désir du peuple mais tant que le peuple se comporte en enfant alors le dirigeant se comporte comme un parent et là tout à coup, il est proposé que le peuple se comporte en maître et que le président soit le serviteur de ses maîtres.

C’est très beau ce qui est en train de se faire, il y a tellement d’amour à donner à tous ces êtres qui se proposent d’être à cette fonction et qui sont évidemment aveuglés par le rôle, mais qui sont surtout assourdis par notre propre surdité.
Si nous devenons clairaudiant alors le président sera clairaudiant, si nous devenons clairvoyant alors le président deviendra clairvoyant parce qu’en fait, lui, il est la synthèse de notre conscience collective.
Je sens Melchisédech, Arcturius extrêmement soulagés, c’était une opération délicate, ils me montrent une chirurgie faite au microscope et c’est du même ordre. Quelque chose était très délicat à réaliser car il s’agit pour pouvoir réaliser cette opération, il vous fallait être libre de toute évaluation par votre pensée, de toute considération de vos opinions car il ne s’agit pas là, de porter un jugement sur ceux qui dirigent notre pays. Il s’agit véritablement d’entrer dans l’action, par l’Esprit et pour cela, vous devez être vous même le Christ dépourvu de tout jugement, pur amour sans condition pour celles et ceux que nous vous proposons de soulager.

Je sens qu’il y a une très grande joie dans le monde spirituel, c’est comme si c’était la fête, c’est vrai que nous ne sommes pas loin du 14 juillet, qui est la fête nationale. Il y a quelque chose comme si justement, il y avait une préparation pour cette fête nationale, une préparation particulière pour cette fête qui a intronisé le peuple français dans sa fonction spirituelle pour le monde.
Ce qui a été fait pour nous mêmes, a été aussi fait au plan collectif, ce qui a été fait pour la France a été évidemment fait pour l’ensemble de la population mondiale mais le rôle de la France est important. Il faut être attentif au calendrier car des dates importantes sont placés sur votre calendrier terrestre, là prochainement, maintenant.
Je rends grâce d’abord aux humains qui sont là avec moi, qui ont été là, qui écouteront. Je rends grâce parce que je sens que le fait d’être rassemblés a eu un impact très important et que cette assemblée a permis que l’action demandée aie lieu.
Donc merci, merci au monde spirituel d’avoir aussi clairement guidé nos pas, dans ce que nous avions à faire aujourd’hui.