audio – Homme-LOI

medmo 06/07/2019
medmo 06/07/2019

Rencontre magnifique de Bouddha et de Jésus, regardée d’en haut par les rois mages et éclairée par l’étoile de Bethléem : c’est le présent qui nous a été fait ce matin. Comprenons de cette rencontre qu’il y a passation de témoin entre le bouddha et Jésus qui va devenir le Christ. Comprenons aussi de cette rencontre qu’elle conforte l’Homme dans son unité, dans la réunion de l’Esprit (Bouddha) et de la dimension humaine (Jésus). Un chemin qui conduit l’humanité à se reconnaître en tant que Créateur, en tant que porteuse de la LOI, loi de l’Amour qui est inscrite dans le cœur et qui dispense les sociétés de se doter d’un code civil. La nouvelle espèce humaine porte en elle la LOI de la fraternité qu’elle désire créer, et c’est au Mont Sinaï que nous avons été conduits pour inscrire dans la matière ce qui venait d’être donné en énergie.

De nouvelle espèce humaine il a aussi été question dans cette guidance avec les perles de cristal qui marquent les naissances des enfants qui s’incarnent désormais sur la Terre. A nous qui sommes aussi marqués par le sceau du cristal, de reconnaître ces enfants de la nouvelle espèce afin de faciliter leur vie terrestre, afin de leur permettre d’accomplir la mission que leur JE SUIS a choisie.

La guidance a été complétée par l’apparition d’un cercle de petits êtres que je reconnaissais d’abord comme des lutins qui dansaient autour du magnifique tableau réunissant Bouddha, Jésus, les rois mages et l’étoile de Bethléem. Un à un ces êtres sont allés recevoir l’énergie d’Amour des guides réunis. Il s’avère que ces êtres étaient aussi des aspects de la personnalité humaine, tous invités à recevoir une sorte de darshan leur permettant de se rallier à la nature spirituelle de l’Humanité. Avec cette offrande, la boucle était bouclée puisque la guidance avait commencé sur la nécessité pour chacun d’entre nous d’aller écouter les parties de nous-mêmes qui sont parfois en retrait lorsque notre « je » s’engage au service de notre JE SUIS.

Incontestablement, le monde spirituel poursuit la dotation aux humains d’outils et connaissances, nécessaire à l’avènement du monde qui vient.