audio – L’initiation suprême

medmo 14/07/2019
medmo 14/07/2019

La présence à mes côtés de Chloé et Michaël s’est avérée déterminante pour cette guidance. Après avoir vaincu nos résistances, nous avons pu entrer pleinement dans le processus qui nous était proposé par la conscience des 7 étoiles constituant les Pléiades. Ce processus a essentiellement consisté à recevoir l’initiation suprême au sacré par notre propre être spirituel. Les humains ont été initiés par l’initié qu’ils sont eux-mêmes afin de rencontrer l’être sacré qu’ils sont. La vie des maîtres devient une réalité sur la terre.

Le couple humain présent a été le support d’une représentation archétypique des l’homme et de la femme. Une réhabilitation de la femme a eu lieu. La femme n’est plus une lumière reflétée, telle la lune, mais un soleil identique à celui que l’homme masculin est. Androgynat, abolition de la hiérarchie et mariage des soleils ont suivi l’opération qui a eu lieu.

Chaque humain a alors reçu la possibilité de manifester le soleil qu’il est et ainsi la planète s’est retrouvée peuplée de 7 milliards de soleils.

Pour finir une clé opérationnelle a été donnée à l’humanité par l’inscription du nombre 1 dans le corps. Très vite le « Je » est venu se mêler au 1, permettant aux humains de se sentir reliés à leur source et plus jamais coupé de leur Divinité.

La consolidation de l’initiation s’est faite par un dépôt subtil de la nouvelle conscience en Dordogne, dans les grottes des Eyzies. Une manière de revisiter l’histoire de l’humanité et de déjouer l’installation de l’asymétrie entre l’homme et la femme.

Je note que vers 4 minutes de guidance, une hirondelle s’est fait entendre. Le monde des oiseaux nous a accompagnés…