audio – Lettre de mission

Note technique sur cet enregistrement : le bruit de fond qui s’entend est celui de la pluie bienfaisante arrivée après plusieurs semaines de sécheresse et jours de canicule.

Le monde spirituel poursuit la transmission d’informations très opérationnelles visant à nous aider dans l’accomplissement de notre mission. Le temps est en effet venu d’agir activement pour que les consciences individuelles des humains s’ouvrent à la réalité de l’Esprit qui sous-tend toutes les formes de vie.

Aujourd’hui, la maîtrise de la pensée galopante a été le point de départ de l’enseignement, avec notamment la mobilisation de notre respiration consciente. Il est ensuite proposé que les guides guérisseurs de l’humanité, chargés de faire retrouver la mémoire de la Source, voient tous les humains qu’ils rencontrent capables d’être un maître. Par phénomène de résonance, notre propre maîtrise deviendra alors une réalité pour chacun.

Mon mental a encore beaucoup contesté ce que je recevais, estimant cet enseignement trop banal, déjà transmis, sans grand intérêt. J’ai accueilli et pris ses remarques en considération et comme toujours dans ce cas, la résistance qu’il opposait s’est apaisée.

La dernière partie de cette guidance invite tous ceux qui l’écoutent à recevoir leur lettre de mission. La mission, si elle est commune à tous les guides guérisseurs, prend une forme spécifique pour chacun selon sa singularité, ses compétences et ses talents. Melchisédech se propose de nous confirmer dans notre engagement et de nous donner les ressources psychologiques nécessaires à notre courage.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

La naissance de la nouvelle terre

Ce dessin a été réalisé durant le temps de la guidance par Myriam LEPORI, peintre et exploratrice de l’âme humaine.

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

Bonjour à vous tous, nous sommes réunis à distance par l’Esprit pour recevoir la guidance dont nous avons besoin aujourd’hui. Je vous remercie d’être là et je vous rappelle à vous qui écoutez les mots prononcés, votre présence m’est précieuse, aidante et facilite grandement ma connexion, ma mise à disposition de l’Esprit de ma conscience.

Je suis ce que je suis
Je suis présence divine
Je suis amour
Je suis lumière
Je suis énergie et je nage dans le mouvement de la vie.

Avec ce que JE SUIS de toute éternité et ce que JE SUIS ici, humainement, je forme un tout, une unité. Je me souviens de l’Esprit que JE SUIS et qui a désiré se manifester sur la Terre pour contribuer à l’évolution de la conscience humaine, pour contribuer à offrir à la Terre sa présence dans l’évolution de la planète, dans l’évolution de la conscience terrestre.
Je me souviens que j’ai tout désiré, mon corps, ma personnalité, mes conditions d’incarnation. Je me souviens que JE SUIS a organisé à la perfection ce qui m’a permis de vous parler aujourd’hui, d’être ici et maintenant. Je me souviens que j’ai dit oui à plusieurs reprises dans ma vie, à ces conditions d’incarnation, à mon corps, à mon tempérament, à ma personnalité à mon histoire.
Aujourd’hui encore, je réaffirme mon accord à être dans cette forme humaine depuis laquelle j’agis, depuis laquelle j’observe le monde, depuis laquelle j’ai une place dans l’univers.

C’est donc entière et en accord avec moi-même que j’accueille en cet instant, l’Archange Mickaël qui m’offre la puissance de son épée, qui m’offre la reconnaissance de ce que JE SUIS, ici dans l’humanité et me rappelle en permanence l’Esprit que JE SUIS .
C’est donc dans ma totalité, mon unité que je reçois la puissance du maître Cristal qui prépare mon corps à évoluer, qui agit dans l’évolution de mon corps, qui le rend vibratoire pour l’espèce humaine de demain.
C’est donc dans mon unité que je me relie à la conscience de la Terre qui prend la forme de Marie, mère du Christ, mère divine, si souvent apparue parmi les humains pour que nous nous souvenions d’elle, pour que nous agissions avec elle, pour que nous sachions qu’elle est une conscience, un être vivant.
C’est dans mon unité que je reçois la force de Jésus mon frère, celui qui soutient mes pas, celui qui m’invite à la vérité à l’intérieur de moi et dans la manifestation visible de ce que JE SUIS.
Mon corps s’expanse, ma conscience s’agrandit et ainsi mon JE, instance de pilotage de ma vie peut rejoindre les plans subtils de mon être, peut atteindre les fréquences les plus élevées, entendre et voir ce qui est dit et montré sur le plan de l’Esprit.
(Petit raclement de gorge pour libérer la voix qui était entravée, pour clarifier ce qui était éraillé, pour rendre plus clair ce qui était brouillé).

Je suis attirée par le bruit de la pluie qui apporte ici douceur et bienfait. Je sens qu’il est important que je prenne un instant pour entendre ce bruit rassurant, ce bruit qui rappelle probablement celui que le foetus entend dans le ventre de sa mère.
Il est rappelé ainsi qu’ici sur la Terre, nous sommes dans le ventre d’une mère, que la Terre elle-même est notre mère. Et que si elle ne nous contient pas dans un espace fermé, elle nous accueille en elle, dans son corps subtil pour nous nourrir, nous porter, nous protéger, nous donner tout ce dont nous avons besoin pour faire l’expérience de notre incarnation, de notre plongeon sur le plan humain.
Le fait d’avoir dit cela est une aide pour poursuivre le chemin, pour continuer l’ascension de ma conscience et rencontrer le Grand Conseil des Sages dont la Terre fait partie. Il est composé d’êtres spirituels qui chacun sont porteurs de la conscience d’une planète.

Je vois que ma voix s’éraille de nouveau, besoin de clarifier, besoin d ‘unifier, besoin à l’intérieur de moi d’apporter de la transparence, de la clarté. Et je peux maintenant, de nouveau percevoir ce que je ressens dans ma rencontre avec le Grand Conseil des Sages, ces êtres spirituels qui ont à disposition les différentes planètes du système solaire pour nous transmettre leurs informations, leurs énergies, leurs impulsions.
Et je sens qu’il est bon pendant quelques instants, d’être au centre de cette assemblée des treize pour recevoir, pour que chacun de nous reçoive le faisceau d’énergie émis par ces êtres qui savent parfaitement s’en remettre aux planètes qui entourent la Terre du système solaire pour émettre les informations dont nous avons besoin, pour répandre les énergies qui nous sont nécessaires.
Puissions-nous chacun de nous, accueillir dans le coeur ce qui émane de ces êtres, de ces immenses consciences. Puissions-nous plus particulièrement recevoir ce qui est émis par l’être qui préside cette assemblée des sages et qui est le relais du Grand Soleil central de l’univers et qui utilise l’astre solaire pour agir avec nous, pour que nous recevions avec puissance l’information du Christ et qu’ainsi nous le fassions vivre. Je sens que je suis imprégnée, de plus en plus imprégnée, que chaque cellule de mon corps est de plus en plus imprégnée de la présence des sages.

Décidément ce matin, c’est le timbre de ma voix, la clarté de ma voix qui m’indique ce que je dois clarifier pour avancer, pour élever ma conscience. Étape de clarification qui m’invite maintenant à une détente plus grande, à un relâchement, à un dépôt de toutes les tensions qui émanent de mon identification à l’humaine dont j’ai pris la forme pour être sur la Terre.
Et voilà que mon corps s’expanse et que je me retrouve dans un espace infini, familier désormais. L’espace de l’Esprit qui n’a aucune limite, ma conscience est cet Esprit sans limite. Ma conscience est ouverte, offerte et j’accueille la paix qu’il m’est donnée de rencontrer ici en cet endroit, paix, sérénité me sont offertes pour consolider ce plan de conscience dans lequel je suis.

Je vois une fleur de lotus qui vient se placer au niveau du coeur et permet l’ouverture de ce centre d’énergie en moi. Je sens tout le haut de mon corps qui devient cette fleur de lotus, cette coupe, ce réceptacle. La base du réceptacle est le coeur et la base s’élève jusqu’au dessus de la tête, inclut les épaules et ainsi je suis ouverte, réceptive et je vois aussitôt une pluie de photons arriver dans cette coupe, ce réceptacle.
Et je sens que j’ai une petite difficulté à laisser les photons pénétrer en moi. Autant ils remplissent la coupe et je suis immergée dans ces photons, autant je constate une petite résistance à laisser la pénétration s’opérer, à laisser ces photons entrer à l’intérieur de moi. Le fait de le nommer suffit à lever la résistance comme à chaque fois que j’accueille une résistance, que je ne la nie pas, alors honorée de ma conscience, elle se met en mouvement et cesse d’être une résistance.

Je vois un tapis vert, ce n’est pas encore très net, ce sont des petits humains. Un groupe, comme un groupe de randonneurs sur ce champ vert, ce tapis vert. Un groupe de randonneurs habillés de façon assez colorée qui marchent sac à dos, bien groupés, ils marchent bien décidés à suivre le chemin de leur randonnée, bien décidés à se rendre à la destination qu’ils ont choisie.
Il y a un leader, il y a une personne au premier rang qui semble guider l’ensemble du groupe. Je vois cela de loin et l’image me paraît plutôt plaisante. Mais lorsque j’approche, ces êtres se transforment en rouge et je vois que le leader qui me semblait assez sympathique est en fait un dictateur. Et que les autres personnes lui sont soumises.
Donc il m’est demandé d’observer ce groupe où il y a finalement une personne et quatre autres qui sont en fait dans la terreur, sous la domination de celui qui les mènent et en réalité ce ne sont pas des sacs à dos mais des fardeaux qui sont portés sur le dos.
Il m’est expliqué qu’avec cette image m’est montrée une réalité de l’humanité. Des êtres qui croient qu’ils sont en train de se promener, de randonner dans la nature et qui sont en réalité sous la domination de leur personnalité, sous la domination d’une partie d’eux mêmes qui soumet les autres parties. Cette personnalité est elle même remplie de la pensée.

Et là mon mental dit non, pas encore une fois un exposé sur les méfaits de la pensée sur la vie humaine. Alors cher mental tu as le droit de dire cela et tu sais très bien que moi-même, je ne considère pas que tu es l’auteur de méfaits dès lors que tu es d’accord pour être un outil à ma disposition et au contraire je te reconnais dans ta beauté, dans ta puissance tant que tu ne tentes pas de prendre le pouvoir sur moi.
Je reviens à l’enseignement qui est donné. Tout est carré en fait, voilà, celui qui dirige est devenu un carré rouge et les quatre personnes qui étaient là sont devenus aussi des cubes rouges. Ce ne sont pas des carrés mais des cubes.
Évidemment celui qui dirige est bien plus grand. Il y a donc cinq éléments, un dirigeant qui est une pensée cubique où la rationalité, la logique mathématique a seulement la place. Il n’y a là aucune possibilité de déroger aux règles qui sont établies par les humains qui s’occupent de la matière. Il s’agit d’une pensée matérialiste, d’une pensée scientifique n’incluant que la matière et excluant l’Esprit.
Et les quatre autres cubes représentent le corps, la personnalité, l’âme et l’Esprit tel que la pensée le voit. En fait ce qui nous est donné de voir, c’est comment la pensée a enfermé toutes les composantes de l’être humain.
Alors on peut dire que le dirigeant est totalement à ma gauche et qu’il y a un axe qui part de lui et qui irait à 10h10 et donc de part et d’autre de cet axe, il y a à sa droite le plus près de lui, à 6 h et demi, il y aurait la personnalité, à sa gauche donc 9 h moins le quart, il y a le corps à sa droite, donc à 9h et quart il y aurait donc l’âme et à 10h moins 10 il y a l’Esprit. Voilà, il y a un axe d’ailleurs qui sépare le tout. On me demande d’installer cette image, de voir que tout est rectiligne, tout est anguleux, tout est froid, sans vie.

La pensée non maîtrisée par l’être-humain, car la pensée est un cheval fou qui ne peut être maîtrisé et lorsqu’il est ainsi ce cheval fou prend le pouvoir sur votre vie, sur votre réalité. Donc il est important de voir que la pensée a capacité à rendre cubique l’âme et l’Esprit. La pensée peut aller jusqu’à confisquer la force de vie de l’Esprit.
En effet, si un humain refuse par sa pensée rationnelle de recevoir les forces de l’Esprit alors elles ne pénètrent pas en lui, même si son âme est bien présente dans ses cellules. La fermeture des portes appartient à l’être humain. Votre liberté vous permet de dire non aux forces de ruissellement de l’Esprit en vous, à l’activité de votre âme dans vos cellules.
Il est important que vous sachiez cela, car vous qui êtes là vous avez vocation à aller à la rencontre des humains de la Terre pour qu’ils déverrouillent les portes qu’ils ont fermées et vous aurez à confronter le cheval fou de la pensée de ceux que vous rencontrez. Pour dompter le cheval fou vous ne devez pas vous mettre à courir derrière lui car vous le savez il sera plus rapide et plus résistant que vous même dans cette course poursuite.
Vous avez donc à ressentir la manière dont vous procédez pour ramener ce cheval dans le pré dont vous avez la gestion, dont vous avez décidé qu’il était le lieu de rencontre avec la personne dont l’âme est venue vous chercher. Vous savez bien entendu, toutes les rencontres que vous faites sont en effet des rencontres d’âme, des rencontres où votre âme a été reconnue comme étant en capacité de nourrir d’Esprit la personne que vous rencontrez. Tout comme votre âme a reconnu chez l’autre sa capacité à vous nourrir de son JE SUIS de manière à vous faire grandir à vous éveiller. Il y a une parfaite symétrie dans vos rencontres humaines.
Ainsi donc vous avez à ressentir à l’intérieur de vous la manière dont vous pouvez faire pour que le cheval indomptable parvienne à rentrer dans le pré de la rencontre, parvienne à venir docilement à l’intérieur de l’être que vous rencontrez. Car il ne s’agit pas voyez vous que vous soyez le maître de sa pensée mais que votre partenaire, la personne avec laquelle vous êtes en relation, redevienne le maître de sa pensée.
Pour cela vous avez dans un premier temps simplement à reconnaître le maître qui est en face de vous. Vous vous reconnaissez vous-même maître et par phénomène de résonance le partenaire en face de vous pourra se reconnaître maître. Dès lors que vous voyez chez l’autre sa capacité à dompter sa pensée, dés lors que vous voyez chez votre frère ou votre soeur son intelligence, sa puissance, sa beauté, alors vous lui offrez la possibilité de dompter sa pensée, de ramener le cheval fou dans le pré et même à l’écurie.
Ainsi dès lors que la pensée a perdu son autonomie et retrouvé le maître qui en a la responsabilité alors vous pouvez entrer en relation avec toute personne que vous rencontrez.
Nous vous donnons ici quelques clés pour la réalisation de votre mission car le temps vient, sachez-le, de ces rencontres où vous aurez, où vous avez car le présent est maintenant indiqué, où vous avez à permettre le réveil de la conscience, le retour de l’information de l’Esprit chez les êtres que vous voyez.
Le temps est arrivé d’offrir ce que vous êtes pour que les humains qui ont oublié se souviennent de l’Esprit qu’ils sont et cessent de vivre leur vie à partir de leur cheval fou, à partir de leur pensée qui n’a plus personne pour la maîtriser. Lorsque le maître n’est pas là pour maîtriser sa pensée alors ce sont ses instincts qui prennent de nouveau le pouvoir en lui.

Les instincts sont toujours liés à la survie et lorsque une personne est en situation de survie, sa pensée se met à galoper, se met à devenir folle. Souvent vous craignez votre propre folie vous qui avez mission d’éclairer, de guider, d’enseigner, de soigner. Mais je vous le dis en vérité et je comprends que c’est Melchisedech qui parle et le Christ, la conscience solaire est là aussi, «  je vous le dis en vérité, la folie consiste à ne pas pouvoir maîtriser sa pensée. La folie vous guette dès lors que votre pensée travaille toute seule, court seule sans que le maître qui est à l’intérieur de vous ne sache la maîtriser. Et c’est votre oeuvre qui arrive maintenant, qui doit être regardée. Votre oeuvre dans un premier temps consiste à reconnaître le maître en chaque personne que vous rencontrez afin que cette personne puisse rapatrier sa pensée en lui et ainsi prendre des décisions à partir de la totalité de lui.
Il y a lieu voyez-vous d’aider les humains que vous rencontrez à respirer. La respiration est une clé corporelle qui permet par le biais de votre sang rempli de votre conscience, d’activer la présence de l’âme dans chacune des cellules. Dès lors que vous respirez alors vous sortez du risque d’être dominé par vos instincts. Dès lors que vous respirez alors vous installez la sécurité en vous et vous vous sortez de la voie des instincts qui présente le risque que votre pensée se mette à vous dominer, à galoper, à s’emparer de votre Je, de votre instance de décision.
La respiration consciente est une aide précieuse pour les guides que vous êtes. Si vous même, vous respirez en conscience calmement alors vous renforcez la conscience du maître que vous êtes, la conscience du Christ incarné. Vous renforcez la présence de votre âme dans le noyau de vos cellules et vous invitez l’Esprit à vous inspirer. Votre intuition prend alors la place de vos instincts et l’Esprit vient au premier plan.
Il est possible que cet enseignement vous semble peu important. Que vous connaissiez déjà tout ce qui est dit là. Cela est rappelé aujourd’hui parce que les temps ont changé et que votre comportement peut maintenant s’affirmer dans votre mission, dans votre rôle de guide guérisseur de l’humanité.
Il est important que vous vous empariez de ce que votre JE SUIS est venu faire sur la Terre. Le temps est venu de faire la jonction entre votre engagement en Esprit et votre engagement humain car les deux ne font qu’un. Longtemps vous avez du attendre d’être prêt et aussi que l’humanité soit prête pour vous lancer dans l’accomplissement de votre mission.
«  Nous, Melchisedech, Christ cosmique, nous vous le disons en vérité, le temps est venu où l’humanité est prête où par conséquent vous-même êtes prêts. Il n’ y a plus aucune raison d’attendre pour accomplir votre mission. Chacun de vous va trouver la forme qui lui convient en fonction de son tempérament, de ses talents, de ses élans.
Chacun de vous en tant que créateur trouve la manière singulière de guider, de soigner, d’éclairer, d’enseigner. Les formes d’autrefois n’ont plus lieu d’être, les phénomènes de résonance sont en effet plus importants que tout discours ou tout argument.
Dès lors que vous êtes vous-même dans votre unité alors vous permettez à tous ceux que vous rencontrez d’aller vers l’unité. Dès lors que vous-même, vous respirez en conscience et vous maîtrisez votre pensée alors vous provoquez autour de vous respiration consciente, maîtrise de la pensée et souvenir de l’Esprit qu’il est.
Car voilà bien le but de votre mission, la maladie de l’humanité n’est rien d’autre que l’amnésie, l’oubli de sa nature véritable. La guérison est donc simplement la conscience retrouvée de l’Esprit qui est à l’origine de la vie, de l’Esprit qui se manifeste dans la forme sur la Terre au travers des humains, au travers de la matière.
Vous pouvez si vous le désirez, d’ores et déjà accéder à la joie des retrouvailles de l’humanité avec l’Esprit qui constitue sa véritable substance. Cette joie est là car cette réalité ne s’est jamais démentie même si la pensée humaine a parfois occulté cette vérité  ».

On me montre un disque un peu sombre avec un centre, comme un disque vinyle, plutôt un 45 tours. On me dit une vieille rengaine, un refrain qui est sans cesse chanté  : «  tu n’y arriveras pas, la tâche est trop grande, comme ça quand on te raconte cela a l’air bien simple, mais dans la réalité tu sais que c’est bien différent  ».
C’est l’oeuvre de ma pensée qui me sort son refrain, sa rengaine, un vieux 45 tours qui tourne en boucle. Et je dis que c’est exactement cela qui vient d’être décrit, comment la pensée peut vouloir parfois prendre le pouvoir dans mon Je, dans ma conscience et m’invalider, me faire croire que je ne suis pas capable. C’est pour beaucoup d’humains et pour moi en particulier, cela fait partie du conditionnement humain, croire que je ne suis pas à la hauteur de ce que j’entreprends.
Et évidemment la première chose qui s’installe en moi, je crois que je ne suis pas à la hauteur de ce que l’Esprit a entrepris en venant sur la Terre. Ma pensée n’est pas capable de faire ce que l’Esprit peut faire et bien sûr elle a raison. Et je dis à ma pensée «  tu as parfaitement raison, tu n’es pas à la hauteur de ce que l’Esprit a entrepris. Je te le dis en vérité, toi, ma pensée, l’Esprit est à la hauteur de ce qu’il a entrepris et de ce qu’il entreprend car l’Esprit est présent, la source se déverse en permanence dans mon corps, autour de moi, je respire la Source, je vis la Source, JE SUIS présence divine  ».

Voilà, le 45 tours est parti. Je suis toujours impressionnée de la manière dont les images sont données pour que je comprenne, parce qu’en fait ce que je comprends c’est qu’il ne m’est jamais directement dit le problème, il m’est montré l’image pour que moi-même je fasse le chemin de la conscience, que je prenne conscience du problème. Et c’est bien plus fort que si le monde spirituel me disait voilà le problème parce que je pourrais dire non, je me rebellerai. Quand je nomme moi-même le problème à partir de l’image qu’il m’est donnée et bien je peux constater la réalité de ce problème.
Je rends grâce au monde spirituel pour sa pédagogie, pour sa capacité à nous enseigner et je peux remarquer aussi que la pensée est toujours très musclée pour s’opposer à la réalité montrée.

Il y a un vieux sage qui me montre un parchemin et qui me demande d’approcher. Et il me dit, «  vois-tu ici est écrite ta lettre de mission. Ta lettre de mission est juste une reproduction de toutes les lettres de mission que tu as prises avec toi en venant sur la Terre. La lettre de mission a pris la forme des tables de la loi, a pris la forme des parchemins d’autrefois et aujourd’hui ta lettre de mission pourrait t’apparaître sous les traits d’un écran d’ordinateur.
Mais ta lettre de mission contient toujours la même mission et il en va de même pour tous ceux qui écoutent et qui sont là. Votre lettre de mission est toujours la même, elle se résume à quelques mots, participer à l’évolution de la conscience humaine, contribuer à l’unification de l’être humain qui expérimente la dualité, faire vivre l’Esprit dans la matière.
Voilà les termes de votre mission, voila la simplicité de votre mission. Pour vous tous elle est identique mais pour vous tous elle est unique car il appartient à chacun de donner la forme qui lui convient, à ce fond qui vient de vous être donné.
Chacun de vous est détenteur de talents qui vont lui permettre de mettre en acte la consigne qui lui est donnée. N’essayez pas de mimer votre voisin, n’essayez pas d’imiter votre soeur ou votre frère cela serait vain, ressentez à l’intérieur de vous, la manière qui vous correspond pour faire vivre l’Esprit dans la matière, pour raviver la conscience de la Source dans la chair, pour réaliser l’unité dans la densité, dans la dualité  ».
Je sens une grande paix qui m’enveloppe. Cela ne vient pas de l’intérieur, cela m’enveloppe. Cet être qui avait le parchemin le dépose et me dit : «  je suis heureux que vous m’ayez entendu, je suis heureux que vous acceptiez de vous souvenir que toujours vous êtes venu avec cette même mission. Votre mission est identique à tous les humains. La manière dont vous vous en emparez fait de vous des êtres différents. L’objectif de l’humanité depuis la nuit des temps est bien de faire l’expérience de la densité tout en se souvenant de sa nature divine.
Certains de vos frères et de vos soeurs ont oublié au fur et à mesure de leurs expériences leur réalité divine et vous qui vous en souvenez vous êtes là pour que la mémoire revienne. Il se peut que lors de vos expériences passées, vous ayez eu la sensation d’échouer à votre mission, la sensation qu’au lieu de faire arriver la lumière, l’humanité ne fait qu’accroître l’obscurité. Cela se peut.
Souvenez-vous que l’involution a été nécessaire pour que vous mobilisiez librement votre énergie, votre puissance et qu’alors vous remontiez vers une conscience élevée de vous-même. Il est proposé pour tous ceux qui sont là, qui écoutent ces propos de recevoir de Melchisedech et des êtres solaires qui sont à ses côtés une bénédiction, un encouragement  ».

Alors je ne sais pas le mot, c’est quelque chose qui relance la motivation, qui redonne la foi, qui redonne l’envie de poursuivre la mission et qui permet de ne pas se sentir fatigué, de ne pas connaître la lassitude, de sortir de la croyance, pour être dans la conscience de la puissance.

Melchisedech et les êtres solaires qui sont avec lui, dit : «  oh toi qui est là, je t’appelle près de moi si tu le désires. Oh toi qui est là, je t’invite dans ma sphère afin de restaurer l’élan qui est le tien à agir sur la Terre, je t’invite à recevoir à l’intérieur de toi l’amour qui est le mien pour toi afin que ton élan soit préservé, afin que l’élan de ton coeur soit toujours vivant et qu’ainsi ton coeur porte la mission que tu as choisie en étant ici, en cette période de guérison de l’humanité.
Je t’invite à venir près de moi si tu le désires pour que dans ton ventre soit la flamme qui guide tes pas, la flamme de l’Esprit qui t’envoie vers celles et ceux qui ont besoin de toi. Je t’invite à venir près de moi pour que ta pensée toujours soit maîtrisée par toi et qu’ainsi elle t’aide dans l’action sacrée que tu as choisie selon tes propres modalités, selon tes talents.
Ce temps est là, ce temps que tu attends depuis longtemps, le temps est là de la jonction entre l’humain et le divin et toi qui est là, tu ne peux que te réjouir de la jonction en toi que tu peux offrir à celles et ceux que tu rencontres. Je te chéris, je te bénis  ».

J’ai vraiment en conscience tous ces moments de l’histoire où il y a eu les grandes épopées. Là, notamment j’avais en présence le moment des croisades quand il est question d’aller reconquérir le tombeau du Christ et il y a cette foi plus ou moins aveugle qui s’empare des gens. C’est cette motivation à la différence qu’il n’y a pas un pape ou un général d’armée qui bénit la mission. C’est chacun de nous qui reçoit s’il le désire la possibilité de revoir sa mission et qui reçoit en lui, le feu sacré qui permet l’action.
Il n’y a pas de groupe constitué, il y a la responsabilité de chacun. Et c’est cela qui est vraiment important et on voit bien comment il a fallu passer du collectif à l’individuel pour qu’ensuite, les individus choisissent de se regrouper mais pas forcément dans le visible mais en Esprit.

Je sens que ce qui était à vivre aujourd’hui a été vécu. Je sens quand même que je suis très remplie de tout ce qui a été dit même si mon mental me dit, «  c’est tout à fait classique, connu etc… D’accord  ».
Je rends grâce au monde spirituel, Melchisedec qui décidément se présente en tant que guide de l’humanité actuellement avec l’archange Michaël, évidemment le Christ conscience solaire, conscience des grands soleils, amour absolu.
Je rends grâce aussi à tous les humains qui sont présents, qui écoutent et qui font oeuvre d’appropriation de ce qui est donné chacun à sa manière, chacun avec son tempérament, chacun avec sa singularité. Merci d’être là, merci de votre confiance.