audio – Le monde vu d’en haut

Il est une chose de savoir que nous contenons la divinité en nous, il en est une autre d’en faire l’expérience. La guidance de ce matin nous convie à entrer dans notre état de conscience pure, « avant » sa manifestation dans la création. Comme suite à la guidance d’hier qui nous emmenait au cœur du grand soleil central, nous avons aujourd’hui pris place au sein du Principe Créateur, dans cette conscience solaire absolue afin de voir notre vie terrestre depuis notre fréquence ultra élevée. C’est ainsi que nous pouvons voir JE SUIS dans l’ensemble de ses manifestations dans le cosmos, voir le plan de fréquence terrestre avoir sa place dans cet ensemble.

La création céleste
Dessin de Myriam LEPORI

Les Elohims nous ont accompagnés dans l’installation de la compétence à communiquer depuis la terre, avec les autres plans de conscience qui nous constituent. Grâce à cette compétence, nous pouvons désormais être éclairés par la lumière des expériences réalisées par JE SUIS sur des endroits de l’Univers où la lumière et la conscience sont plus intenses. Nous pouvons aussi percevoir le monde depuis la conscience du Créateur que nous sommes et non plus seulement depuis notre plan humain.

Chemin fertile au milieu des eaux
Dessin d’Adrien BADEDJI

Pour nous permettre d’accueillir cette compétence, le Grand conseil des Sages qui gère le système solaire, a pris soin de nous informer de son action visant à nous garantir que désormais, nous ne serons plus mis à l’index de nos sociétés humaines lorsque nous témoignons de la réalité de l’Esprit en nous, lorsque nous affirmons notre foi. Jésus, par son épée cristalline, a ouvert la voie, séparé les eaux pour que notre chemin se déroule dans la joie.

Le temps de la chasse aux sorcières, aux « hérétiques » et autres mystiques n’est plus et nous qui reconnaissons l’Esprit que nous sommes en le vivant au quotidien, nous ne pouvons que nous réjouir.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.

Note : les dessins publiés sont réalisés en direct, pendant l’écoute de la guidance. Merci aux artistes.

Transcription faite par Sandrine Pochard, non revue par l’auteur.

Je vous propose si vous le désirez de mettre votre conscience à la disposition de votre JE SUIS, du plan de l’Esprit ainsi que je le fais moi-même en cet instant.

Je suis ce que je suis,
Je suis présence divine,
Je suis Amour,
Je suis lumière,
Je suis énergie,
Et je nage dans le mouvement de la vie.

Je m’offre entièrement à ce que JE SUIS de toute éternité, je mets à sa disposition, à ma disposition, mon corps physique et l’ensemble de ses cellules. Je mets à la disposition de ce que JE SUIS ma conscience totalement ouverte, je mets à la disposition de ce que JE SUIS, mon âme dont mon Je a la gestion ici sur la Terre. Mon Je utilise la propriété de dilatation qui est la sienne pour s’élever, pour retrouver le plan de l’Esprit qui me compose, qui me constitue.
Ainsi je peux accueillir ici l’archange Michaël qui offre intensément sa présence à notre présence, qui rayonne puissamment ce qu’il est afin que chacun de nous qui écoutons ses paroles, soyons remplis de notre propre puissance. L’archange Michaël ne nous donne pas sa puissance, il permet à chacun de nous de révéler sa propre puissance, par phénomène de résonance il nous invite à être dans la conscience de notre puissance, de notre grandeur, de notre capacité. Il nous invite à nous reconnaître maître de notre vie, maître souverain de tout ce que nous vivons, de tous les choix que nous faisons.
Face à lui au sud, j’accueille le maître Cristal et je constate aussitôt que ma colonne vertébrale se redresse, que ma verticalité se renforce. Je sens la couronne qui s’ouvre, le chakra couronne qui agit, qui s’ouvre et je sens le sacrum extrêmement présent avec mon ancrage à la Terre bien réel. Le maître Cristal nous informe du corps cristallin qui existe en nous et qui émane du corps de chair auquel nous sommes habitués.
J’accueille à l’ouest Marie conscience de la Terre, pleine d’amour, pleine de lumière, pleine d’enthousiasme à notre collaboration, à notre coopération.
J’accueille à l’est Jésus mon frère, celui qui a choisi de venir sur la Terre pour accueillir le Christ, celui qui a choisi de continuer à vivre dans la sphère de la Terre sans corps de chair, pour poursuivre sa mission accompagnant les humains que nous sommes dans notre élévation, dans notre expérience visant à devenir Homme-Esprit, Esprit-Homme unifié.
Par l’accueil explicite de ces quatre présences, je me sens renforcée, je sens que ma confiance est plus grande et l’image qui m’est donnée immédiatement est celle de ces statues orientales de grands sages dans la tradition bouddhiste.
Il m’est donné par conséquent de me relier à la sagesse de l’Orient qui vient imprégner tout mon corps. La tradition spirituelle ancienne vient se placer à l’intérieur de moi afin que je me souvienne de la manière dont l’humanité a vécu sa relation avec l’Esprit dans les temps anciens.

«  Il ne s’agit pas que tu reçoives un cours d’histoire. Il s’agit plutôt que tu renforces tes bases, que tu te souviennes que l’humanité de tout temps a vécu en symbiose avec l’Esprit et que c’est l’époque moderne d’aujourd’hui, qui fait en sorte de retirer toute trace de l’Esprit dans vos vies. Vos médecins d’aujourd’hui, vos scientifiques matérialistes ont l’arrogance de nier l’évidence de l’Esprit que les humains ont de tout temps reconnu dans la matière.
Nous savons qu’il y a eu bien des abus de la part de toutes les religions qui ont voulu imposer à leurs adeptes une manière de vivre l’Esprit qui n’était guère sacrée mais souvent intéressée par ceux-là même qui prônaient le respect, qui expliquaient le sacré. Tout cela est en train de se réparer car l’Esprit est en train de sortir des temples et des églises qui ont été construits, l’Esprit est en train de vivre en chacun de vous.
Certes il vivait en chacun de vous depuis l’apparition de l’humanité dans l’univers car cela est une vérité absolue, l’Esprit vit dans l’humanité. Mais il a fallu tout ce temps d’involution, tout ce temps d’obscurité dans la conscience humaine, tout ce temps de renforcement de vos individualités pour qu’enfin vous, chacun de vous, chaque être humain soyez dans la capacité de vivre dans la densité et de voir l’Esprit. Ce temps est arrivé. La sagesse d’autrefois, la sagesse ancestrale de l’humanité qui a été étouffée, ensevelie sous des montagnes de théories, de dogmes, de principes, de préceptes est maintenant en train de resurgir et de redevenir visible, perceptible  ».

Je me rends compte que je suis enseignée par le Grand Conseil des Sages qui veille sur le système solaire. C’est un enseignement qui est donné pour que nous humains, nous nous souvenions que nous portons en nous la réalité de l’Esprit de la sagesse, que nous portons en nous cette sagesse qui inclus l’Esprit dans notre vie et que cela est une base pour l’humanité depuis la nuit des temps. Ce n’est que très récemment que l’Esprit a été interdit par les sciences d’aujourd’hui.
Et je ressens qu’il nous est donné la capacité de nous affranchir de la peur que cette vision matérialiste officielle génère chez beaucoup d’entre nous dès lors qu’il s’agit pour nous de reconnaître la réalité de l’Esprit.
C’est l’être qui porte en lui le soleil, la conscience solaire qui parle et qui dit, «  au nom du Christ que JE SUIS en vérité, je vous le dis, vous avez le droit de revendiquer dans vos vies l’Esprit qui est en vous, l’Esprit que vous savez, l’Esprit que vous ressentez, l’Esprit que vous reconnaissez source de votre propre vie. Vous avez le droit et je vous donne la garantie qu’en aucun cas vous ne serez inquiété car le temps de la décadence de cette civilisation a commencé et le paroxysme de la vision matérialiste est arrivé. Ainsi à son apogée, le mouvement va pouvoir décliner et la sagesse d’autrefois va pouvoir revenir à la conscience de la plupart des humains.
Je vous le dis en vérité, vous n’avez pas à vous inquiéter lorsqu’en toute sincérité vous affirmez dans le monde votre perception de l’Esprit en vous, votre conscience du plan subtil que vous contenez et qui vous constitue. Votre foi a le droit d’être exprimée. Nous, ici sur le plan de l’Esprit nous ouvrons le chemin, nous ouvrons la voie à la libre expression de chacun de sa foi, de sa vérité, de son expérience unique et véridique de l’Esprit en lui, en elle. Nous ouvrons cette voie  ».
On me montre l’image de la mer Rouge qui se retire, qui s’ouvre, la séparation des eaux. «  Il s’ouvre donc une voie aux personnes qui ont la foi de marcher sans être inquiétées, d’avancer sans être préoccupées des sourires goguenards, de l’ironie des doigts pointés. Car tout cela pourra encore arriver, pour autant vous ne serez pas inquiétés.
De tout temps, les êtres qui ont eu un lien direct avec l’Esprit ont été source de moquerie, de suspicion, de rejet parfois. En certains temps, ils furent accusés d’hérésie et furent brûlés et condamnés au pilori. Ce temps là, je vous le dis en vérité est terminé car nous mettons sur le plan de l’Esprit un dispositif qui est de nature à arrêter toute condamnation de ceux qui seraient accusés de folie ou d’hérésie par les personnes qui s’arrogent le droit de dire qu’ils détiennent la vérité absolue, celle de la matière sans l’Esprit  ».

Je sens en moi quelque chose qui s’ouvre, un poids qui se libère. Je crois que je n’avais pas peur de cette mise au banc, de ce bannissement mais pour autant je crois que je faisais preuve d’une certaine prudence afin de ne pas aggraver le cas du courant de la spiritualité authentique, de la conscience de l’Esprit dans la matière.
Et en fait on me montre que tous ceux qui ont aujourd’hui le pouvoir de ridiculiser les chercheurs d’Esprit, les conscients de l’Esprit, tous ceux-là vont être amenés à revoir leur manière d’être.
On me montre des êtres qui ont fait preuve d’arrogance et qui devront faire preuve d’humilité, qui devront apprendre à revoir leurs points de vue, ce qui est très compliqué pour eux. Et il nous est donc proposé, si nous le désirons, d’avoir une confiance absolue en l’Esprit qui est en nous, notamment pour tout ce qui est soin, ce qui est guérison.
Il est dit que nous pouvons activer en nous les forces de guérison pour toute sorte de dysfonctionnement de notre corps. Ce dysfonctionnement provenait de la séparation entre le corps et l’Esprit mais dès lors que vous faites l’unité corps-Esprit, dès lors que vous faites l’unité Humain-Divin alors la maladie ne peut plus prendre place en vous. De la même manière celle qui s’était installée peut être guérie.
Vous n’avez pas à vous soucier des moqueries lorsque vous disiez que vous vous guérissiez par les forces de l’Esprit. Cela aujourd’hui est une réalité, cela aujourd’hui est une possibilité qui vous est offerte, si vous le désirez  ».

Voilà, je vois une épée qui est l’épée du Christ, qui n’est pas celle de Michaël. Autant celle de Michaël est dans la verticalité , elle ancre dans le sol, l’épée du Christ est une épée de diamant, cristal qui offre le discernement et qui donc est plutôt une épée qui sépare le vrai du faux, qui fait du tri dans les histoires.
Je vois que chacun de nous est invité à se positionner d’un côté. Est-ce-que nous allons du côté de la vérité, là où l’Esprit est, même si une majorité d’humains est encore en doute de cette vérité, même si une majorité d’humain est encore dans la moquerie vis-à-vis de cette vérité ou bien est-ce que pour avoir la paix avec les humains nous choisissons d’aller dans le groupe gris, me dit-on, dans le groupe où la lumière n’est pas  ? Cela est un choix qui revient à chacun.
Je sens que les choses sont posées. L’enseignement que le Conseil des Sages du grand système solaire voulait nous donner, a été donné et donc nous pouvons poursuivre le chemin, aller plus loin, plus haut dans notre registre de fréquence et arriver dans cet espace infini du pur Esprit avec notre propre principe, notre Source, notre soleil.
En fait on nous propose de revenir dans le soleil que nous avons rencontré hier, de revenir dans la symbiose avec le soleil puisque nous savons désormais qu’il est possible de rester nous-mêmes dans le tout, dans ce soleil.

Je sens le corps qui s’expanse, qui s’agrandit, qui devient de plus en plus subtil et je sens que là, il est question d’avoir la vision totale. Il est question que depuis le grand soleil central de l’univers, où il nous est invité à être en cet instant, nous puissions avoir une vision de la totalité de l’univers et non plus une vision de l’univers depuis la Terre.
«  Il est question voyez-vous de vous inviter à changer de point de vue. Jusqu’à présent vous percevez l’univers depuis la Terre, vous percevrez l’univers depuis votre perception humaine densifiée dans votre conscience limitée. Il vous est proposé aujourd’hui de venir observer ce qui se passe sur la Terre depuis le grand soleil central, il vous est proposé de venir observer l’ensemble de l’univers depuis votre conscience totale, depuis votre conscience solaire, depuis votre conscience du grand soleil central. Nous vous invitons à être des dieux et des déesses  ».
Alors le nous, c’est l’ensemble des Élohims, sept Élohims. Je suis très émue de retrouver les Élohims, cela me fait quelque chose de très fort. «  Nous sommes des êtres qui avons permis le basculement, qui a provoqué l’explosion permettant la manifestation de l’univers. Nous sommes les êtres qui avons été mandatés par le principe créateur pour procéder au façonnage de l’univers tel qu’il est et tel que vous pouvez le percevoir en étant dans votre centre, en étant dans votre coeur, en étant dans votre soleil. Nous sommes ceux qui avons permis le passage du subtil au dense.
Nous avons sous ordre du grand principe créateur, de l’Amour principe créateur, nous avons procédé au déploiement de l’Esprit manifesté. Nous avons procédé aux différents plans de conscience qui sont restés reliés. Nous avons constitué cet empilement de plans de conscience dont vous entendez bien souvent parler et nous vous proposons ici, aujourd’hui, de sentir que le plan de conscience de la Terre est un des plans de conscience parmi les plans de conscience qui vous constituent.
De cette manière, en voyant l’ensemble des plans de conscience vous pouvez voir l’ensemble de l’univers, vous pouvez vous observer dans les différentes manifestations de vous-mêmes, de l’Esprit que vous êtes. Car dans ces différents plans, vous êtes vivants, dans ces différents plans de conscience vous êtes présents, dans cet empilement de plans de conscience, vous êtes.
Nous sommes en quelque sorte, nous les Élohims, les pères, mères de l’univers dans la mesure où nous avons permis l’explosion qui a donné lieu à la manifestation visible du principe. Vos scientifiques parlent de big bang, le mot n’est pas approprié. Il s’agit plus véritablement d’une explosion, d’un éclat, d’un jet qui a permis la manifestation. Dans votre vocabulaire nous pouvons vous informer que nous avons fait en sorte de passer du néant à la manifestation.
Le néant étant le non visible, le non manifesté, le subtil. Tandis que l’univers est devenu visible, observable par ceux-là même qui l’habitent, par ceux-là même qui le constituent. Tandis que le moment où il n’y avait que le subtil, que le principe, il n’y avait rien d’autre que le principe. Et vous qui êtes dans le principe, vous ne pouviez vous ressentir que de vous-mêmes sans pouvoir observer. Vous ne pouviez ressentir ce principe que de l’intérieur parce qu’il n’y avait pas d’extérieur  ».
Alors voilà, ils nous proposent de faire l’expérience de cela, c’est à dire de nous sentir que de l’intérieur sans même avoir de corps. Je sens que je suis dans cet état, c’est très fugace. Mais je sens ce moment où je me perçois uniquement par la conscience et il n’y a pas d’existence, il n’y a pas de visible, il n’y a pas de densité. Et je me perçois uniquement par la conscience intérieure. Il n’y a rien, ni dedans, ni autour, il n’y a que la conscience, c’est l’état d’origine.
Ce qui a été voulu, c’est que cette conscience évolue, que cette conscience soit créatrice, qu’elle procède à une création, qu’elle sorte d’elle-même. «  La conscience a voulu se manifester, créer et c’est ainsi que vous avez procédé avec nous, les Élohims qui sommes là. Nous avons, nous, organisé cette sortie de vous-mêmes, cette émergence de vous- mêmes  ».

C’est très étrange de voir l’univers depuis ce plan de conscience et non pas depuis la Terre. J’ai clairement la sensation que je peux faire des aller-retours mais que je suis plus clairement positionnée au centre dans le principe que dans sa manifestation. Et c’est là l’expérience qui nous est proposée, vivre notre réalité humaine depuis notre principe créateur, depuis notre Source et non pas depuis sa manifestation.
Les Élohims sont là, ils sont très précautionneux avec nous, ils nous maintiennent dans une conscience très élevée de nous-mêmes pour que nous renforcions la conscience de l’Esprit que nous sommes, pour que nous ayons en permanence la possibilité de nous voir depuis notre propre principe créateur et non point depuis notre manifestation. «  C’est un petit jeu auquel nous vous invitons, nous vous convions à vous doter de cette capacité de déplacement de la conscience. Déplacer votre propre conscience vers votre propre principe, vous affranchit de votre corps, vous affranchit de votre condition humaine et c’est alors que vous pouvez bénéficier de l’apport de toutes les autres manifestations de vous-mêmes, de tous vos autres plans de conscience qui vivent dans l’univers.
Voyez-vous c’est ce qui se passe la nuit quand vous dormez. Lorsque vous dormez votre Je n’est plus limité par votre pensée et ainsi il peut rejoindre votre Source. Ainsi votre Je, votre conscience peut embrasser l’ensemble de votre Être, peut se réunir avec les différents plans qui vous constituent. Que cela est bon, que cela est bon de pouvoir vous réunir. Que cela est bon que de vous voir réuni.
Car nous qui veillons à la manifestation du principe créateur, nous veillons à ce que les humains qui sont contraints de s’absenter de leur Source pour vivre leur condition terrestre, nous veillons à ce que les humains continuent de se nourrir de l’Esprit qu’ils sont. Car votre véritable nourriture est Esprit. Votre véritable rassasiement provient de l’Esprit  ».

Je vois plein de petits courants, de petites ondes qui tournent en boucles, de couleur dorée très lumineuse et je sens l’ensemble de mes plans de conscience mais c’est un ensemble. Et il est dit que, «  la nuit donc il vous est donné de pouvoir revenir au contact de vos différents plans de conscience, c’est ainsi que vous vous élevez personnellement, c’est ainsi que les différents plans de conscience interagissent les uns avec les autres et que vous vous donnez des réponses aux questions qui sont posées, notamment à celles qui sont posées par votre plan terrestre, par votre vie en tant qu’humain sur la Terre. Vos autres plans de vie répondent à la perfection à vos besoins d’une conscience plus grande sur la Terre.
C’est pourquoi vos nuits sont précieuses et petit à petit, au fur et à mesure que vous allez vous affranchir de la dualité, vous pouvez envisager de bénéficier de l’apport de ces différents plans de conscience lors de votre veille, lors de votre vie diurne. Il n’est plus nécessaire d’attendre la vie nocturne pour être enseigné sur les richesses que vous contenez. Il n’est plus nécessaire d’attendre que votre conscience humaine soit endormie pour avoir les informations de l’Esprit et des plans de conscience les plus vibrant, les plus élevés de vous-mêmes.
Petit à petit, au fur et à mesure que vous allez vous renforcer dans la conscience de l’Esprit que vous êtes et dans votre autorisation à le vivre en permanence, vous allez bénéficier de l’apport de vos autres plans de conscience sans discontinuer. Cela est une possibilité et vous pouvez d’ores et déjà faciliter cette progression.
Vous pouvez d’ores et déjà dans vos journées, dans vos périodes diurnes, dans vos périodes de veille, ouvrir votre conscience à la totalité des plans de conscience de votre JE SUIS, de votre être-Esprit. Nous serons à vos côtés, nous nous tenons à vos côtés. Nous sommes mobilisés actuellement pour le système solaire et le plan de la Terre car dans cette région de l’univers de grands changements sont en train de s’opérer. De grands changements qui ont été désirés au moment de la manifestation car ce changement que vous êtes en train de vivre fait partie du plan que le grand soleil central, que la conscience centrale de l’univers, a conçu et nous sommes là pour veiller au bon déroulement de ce plan.
Et vous pouvez par conséquent dans votre vie diurne ouvrir votre conscience à cet empilement de plans de conscience afin que, là où vous vivez dans l’univers, vous vous apportiez des solutions aux questions que vous vous posez, que vous vous apportiez des réponses aux problèmes que vous tentez de résoudre ici sur la Terre et qui bien souvent trouve des limites parce que votre seul raisonnement n’est pas suffisant  ».

Alors on me montre des W, je comprends très vite que l’on me montre une série de W et on me propose de mettre cette possibilité d’être enseigné en permanence par nos différents plans de conscience comme la possibilité que nous trouvons dans internet, de trouver des réponses à toutes nos questions. Il est dit que, «  ce que vous trouvez par internet est effectivement fort intéressant car aujourd’hui la connaissance est disponible, la connaissance que les humains ont mis en évidence est disponible pour chacun. Mais la base de données constituée par les informations qui circule sur internet n’est qu’une tête d’épingle dans une botte de foin. C’est à dire que ce que vous trouvez sur internet est une quantité infinitésimale d’informations au regard de la quantité infinie d’informations que vous pouvez capter par votre empilement personnel de plans de conscience. Certes les informations que vous recueillez par le biais d’internet sont des informations utiles pour vivre au sein de l’humanité. Mais les informations que vous accueillez depuis votre rassemblement de plans de conscience personnel sont des informations qui vous aident à vivre dans l’univers et pas seulement sur la Terre.
C’est pourquoi, en vous percevant aujourd’hui depuis votre conscience source, vous pouvez sentir combien il est important d’être informé des autres événements, des autres actualités de l’univers. Car si vous vous limitez au champ de la Terre alors très vite vous allez être handicapés pour continuer à avancer dans votre vie, car votre vie n’est pas la vie humaine, la vie humaine n’est qu’une très faible partie de l’ensemble de votre vie. C’est pourquoi nous vous invitons aujourd’hui à mettre en perspective ce que vous vivez ici. C’est très important. C’est très, très important qu’à partir d’aujourd’hui vous puissiez décider d’avoir un regard élargi sur votre vie, élargi non pas à la vie terrestre et à la vie humaine mais à la vie universelle, à la vie du cosmos tout entier. Vous êtes un être cosmique et la conscience que vous avez de vous depuis la Terre a tendance à limiter votre être à ce que vous êtes dans l’humanité. Mais il n’en reste pas moins que la réalité est tout autre et que la réalité de vous-mêmes est que vous êtes un être cosmique, un empilement de plans de conscience en inter-action les uns avec les autres  ».

J’ai toujours donné l’image du mille feuilles mais là c’est moins sucré, c’est un empilement de plans de conscience qui constitue la totalité de notre être et qui est une émanation de cette conscience pure sans forme, qui a décidé de se projeter, de se manifester .
Et maintenant on revient sur le mot explosion, il est dit, «  nous t’avons fait dire le mot explosion et nous t’avons dit aussitôt que le mot n’était guère approprié. Cela est vrai. Vois-tu, il est plus juste de voir ce que vous connaissez sur la Terre et que vous appelez la Source. Lorsque vous voyez une source sourdre de la Terre cela vous donne l’image beaucoup plus fidèle de ce qui c’est déroulé lorsque nous avons ensemble, nous Élohims et vous êtres cosmiques, nous avons ensemble choisi de passer de la conscience pure à la conscience manifestée, de l’amour subtil à l’amour dans sa manifestation, lorsque nous avons conçu l’expérience de la dualité et donc de la densité  ».
Je me sens très bien dans ce plan de conscience qui inclut mon corps mais qui est bien plus large que mon corps où parfois quelques micro-secondes, j’arrive à sentir les plans de conscience empilés les uns au-dessus des autres. L’empilement est l’image humaine que je donne pour montrer les différentes fréquences en fait.
On peut dire qu’il y a les fréquences basses, c’est drôle parce que je vois que la fréquence humaine n’est pas la plus basse. Il y a probablement un plan de conscience ou des plans de conscience en-dessous, vibratoirement inférieurs à notre condition humaine et où il n’y a pas forcement de libre arbitre. «  Car pour pouvoir être doté du libre arbitre et de la ressemblance totale à l’Esprit, il fallait un corps très abouti, très sophistiqué, très élaboré ce qui n’est pas le cas dans les plans de conscience inférieur qui eux, on peut dire sont un soutien au plan de conscience de la Terre mais qui n’ont pas de libre arbitre, ils sont en soutien  ».
C’est très curieux, c’est la première fois que je le vois. Par contre il y a tous les plans de conscience supérieurs qui n’ont pas, bien sûr, de corps densifiés mais plutôt des corps beaucoup plus subtils jusqu’au plan de conscience le plus subtil qui est totalement relié au grand soleil central comme un poumon, comme un accordéon qui se déploie et se replie, qui va comme bon lui semble du soleil central à la manifestation, sans être altéré, sans être modifié. Tandis que nous sur la Terre, il y a quand même beaucoup de modifications notamment dans la conscience et à cause de la personnalité beaucoup plus qu’à cause du corps. «  Le corps est totalement parfait, le corps est totalement spirituel. Ce qui vous sépare de l’Esprit c’est votre personnalité, c’est votre pensée  ».

Alors je pense que tout ce temps où ils nous parlent est un temps d’imprégnation de cette conscience, de ce rassemblement de plans de conscience et de ce lien à la Source, à notre Source, le non manifesté qui existe encore. Ce n’est pas parce qu’il y a eu la manifestation que le non manifesté n’existe pas. Le non manifesté continue d’être, la Source continue d’être. Sa manifestation et on me redonne l’image d’une source qui jaillit sur la Terre, qui sout, du verbe sourdre doit être employé ici. Et donc cette eau qui sout de la Terre, ne peut soudre que si l’eau est présente à l’intérieur. La source cesse d’apparaître lorsque la nappe d’eau est asséchée.
Et bien soyez tranquille pour l’Esprit, jamais l’Esprit ne peut être asséché car l’Esprit est, de toute éternité et ne peut être altéré.

C’est très étrange, je vois des africains, je vois des hommes africains, très beaux hommes à la peau noire, une tribu. Alors je me demande bien quelle pourrait être cette tribu qui a gardé dans sa tradition la connaissance de ce rassemblement des plans de conscience. Il y a sur cette Terre une tribu africaine, une tribu très préservée qui a conservé dans sa tradition une sorte de culte à la Source et à ses différents plans de conscience qu’elle a manifestés et dans lequel le plan de conscience terrestre est inclus. Et justement cette tribu africaine fait des rituels autour d’une source qui évoque la Source, la conscience primordiale, le principe créateur.
Il n’est pas nécessaire de connaître le nom de cette tribu, il s’agit simplement de savoir qu’elle existe car le fait de savoir qu’il y ait une poche de conscience qui soit préservée ici sur la Terre, vous donne la garantie que vous ici, vous pouvez nourrir cette poche de conscience, vous pouvez aussi être nourri par cette poche de conscience de la Source et de sa manifestation dans tout l’univers, par un empilement de plans de conscience dont celui de la Terre.
Voilà, c’est une tribu où il y a des poules. C’est très étrange de voir cette grande vision cosmique et en même temps de voir des choses aussi simples. «  Oui, parce que rien n’est séparé, dans cette tribu les poules sont regardées dans leurs dimensions sacrées et leurs oeufs en particulier  ».

Je sens que là il y a quelque chose qui s’installe, cette capacité que les Élohims nous proposent d’intégrer et qui consiste d’intégrer dans notre conscience terrestre la conscience des différentes strates fréquentielles, des fréquences de notre JE SUIS dans l’univers.
«  Il est important de prendre l’habitude de cette hygiène qui consiste à accueillir les informations qui parviennent de vos différents plans de conscience, de vos différentes fréquences dans l’univers car beaucoup d’êtres arrivent maintenant sur la Terre avec une fréquence que vous contenez mais non point dans votre corps de chair directement mais dans votre rassemblement de plans de conscience. Et pour pouvoir faciliter l’oeuvre de ces êtres qui arrivent sur la Terre pour le monde nouveau, il vous faut activer la fréquence que vous contenez dans votre être spirituel et qui correspond à cette fréquence avec laquelle ces êtres nouveaux arrivent sur la Terre  ».
Je pense notamment à tous ceux qui arrivent avec la conscience des Pléiades, avec des consciences d’autres galaxies que les humains sont loin d’avoir toutes identifiées car vous ne pouvez observer l’univers qu’avec votre oeil de chair et vous êtes extrêmement limités.
«  Là, bien entendu vous avez vous reçu la capacité d’observer l’univers avec votre oeil intérieur, avec votre troisième oeil, avec votre sixième sens et de cette manière vous pouvez capter bien des informations que les humains avec leurs appareils très sophistiqués qui observent le ciel, ne peuvent absolument pas voir, y compris lorsque vos lunettes permettent de voir au-delà de votre galaxie.
Il est important que vous qui écoutez, vous qui êtes conscient de votre mission de faire vivre l’amour sur la Terre, vous soyez en capacité de faciliter l’arrivée parmi vous de ces êtres nouveaux qui vibrent sur leurs fréquences élevées, sur une fréquence qui correspond à un de vos plans de conscience personnels qui n’est pas terrestre mais qui est plus élevé. Vous avez cette capacité. Voyez-vous, il s’agit comme pour écouter une émission de radio, de choisir la fréquence avec laquelle vous souhaitez recevoir et émettre.
Tous ces enfants nouveaux ont tant besoin d’être reconnus, reconnus dans ce qu’ils sont et pas dans leurs personnalités car cela est de toute façon très compliqué et douloureux pour eux. Ils ont bien des difficultés à être heureux avec leurs personnalités, il faut davantage les reconnaître au niveau de leurs fréquences, du plan de conscience qu’ils apportent sur la Terre. Cela ne peut se faire qu’à partir de l’adolescence. Quand ils sont enfants, petits, ils peuvent à peu près s’adapter. Lorsqu’ils deviennent grands, cela devient beaucoup plus compliqué. C’est là où vous, parents humains d’une certaine manière, vous pouvez intervenir  ».

Voilà et on me montre la grille cristalline, cela me fait tousser, avec laquelle la Terre est en train de se structurer maintenant. Et l’humanité est en train de s’organiser elle aussi. J’ai de nouveau la fleur de vie qui est là. Donc ce sont des choses qui sont apportées par les Élohims. Ils disent, «  par votre intermédiaire, nous confirmons l’installation de ces informations qui ont été à maintes reprises déjà données à la Terre  ». Là il s’agit d’une confirmation, d’une validation, on peut dire définitive, une validation officielle de la part des Élohims pour la Terre future, pour l’humanité de demain.
La tête me tourne, cela me donne envie de bailler. En fait je pense que c’est un plan de fréquence très élevée où nous sommes et donc cela provoque évidemment une sorte de torpeur, comme un endormissement. Voilà cela se pose, se calme, c’est moins flou. C’était très flou, il y avait quelque chose de très flou et maintenant cela devient net. Je sens une colonne de cristal dans mon corps, en parallèle de ma colonne vertébrale. Et c’est donc ce qui a été posé par les Élohims pour l’humanité, pour la Terre et nous nous sommes, si nous le souhaitons un échantillon représentatif de l’humanité.
C’est toujours un peu glissant au niveau de la torpeur mais c’est plus net, j’accepte le bâillement parce que cela me permet d’élever la vibration, de monter la fréquence.
Il y a encore un oiseau, la colombe. En fait j’avais en bas à droite de mon champ de conscience, j’avais un petit merle noir et maintenant ce petit merle n’est plus là mais en haut, il y a une colombe. Et au dessus de la colombe, il y a l’aigle avec son regard à 360° qui s’installe en nous et qui effectivement nous donne la possibilité de percevoir le monde depuis notre grand soleil central et non pas depuis la Terre. Nous pourrons y revenir après. C’est comme s’il y avait un télescope géant à l’intérieur de nous qui permet de regarder l’ensemble de l’univers.

Je sens que l’opération était délicate, pas si simple et que nous avons abouti à ce qui était voulu aujourd’hui par les Élohims, par la conscience centrale, par notre conscience centrale, car il s’agit toujours de nous bien sur. Il y a nous et l’assemblée des nous mais il s’agit toujours de nous .
Voilà, il y a quelque chose d’un grand sourire. Alors un grand sourire, on ne peut pas dire que je vois le visage des Elohims parce qu’il n’y en a pas, ce sont des perceptions d’êtres sans formes si ce n’est comme un pain de sucre d’énergie, de lumière. Mais je sens la satisfaction, la gratitude et je sens la joie. Ils disent, «  vous n’imaginez pas combien est précieux ce moment où nous avons pu avec vous faire en sorte que l’humanité se voie depuis sa Source et non plus depuis sa manifestation. Certes vous pouvez encore vous percevoir depuis votre manifestation mais vous avez l’outil nécessaire pour vous percevoir et percevoir le monde depuis la Source  ».
Et en le disant, je vois cet accordéon qui fait que je peux voir quand il est plié depuis ma conscience humaine et quand il est déployé me voir et sentir le monde entier, le cosmos tout entier depuis ma conscience divine.
Les Élohims disent que «  c’est un moment magique, un moment extrêmement précieux qui est en lien avec le basculement qui a déjà eu lieu, avec le baptême que vous avez reçu, avec tout ce que vous avez vécu ces jours derniers car la grande préparation est en cours et chaque jour vous recevez de nouveaux talents, de nouvelles compétences, de nouveaux outils pour faire ce que vous avez à faire.
Ayez confiance, soyez dans la paix, soyez certains de votre potentiel, de vos capacités car elles sont bien réelles  ».

Voilà, je rends grâce aux Élohims, je rends grâce à tous les êtres des plans subtils qui nous ont accompagnés, je rends grâce aussi à tous les plans de conscience de nous, de chacun de nous, qu’ils soient plus subtils ou plus denses que celui depuis lequel je dis ces mots. Je rends grâce à cette coopération des différents plans en moi, en nous.
Je remercie les humains qui sont là, qui ont largement contribué à cette installation particulière de cette capacité à voir le monde depuis le centre de l’univers.
Merci à vous d’avoir été là, d’avoir permis que nos fréquences s’élèvent du fait de notre assemblée.