audio – Avec les lutins, on va loin !

Protocole inhabituel ce soir pour cette guidance. Pas d’archange Michaël, pas de Maître Cristal, pas de Mère Divine, tout juste la présence de Jésus au moment du bouquet final. Avant de commencer la guidance, j’ai extrait du tarot Zen d’Osho, la carte de l’espièglerie. Sans le comprendre évidemment, j’étais informée de l’espièglerie du ton et de la pédagogie que les lutins présents allaient mettre en œuvre.

Il s’avère que cette guidance contient deux objectifs : l’un classique de nous apporter des informations et des outils, et l’autre de nous faire rompre avec les habitudes, de nous apprendre à aller vers le non connu de notre mental.

Et en effet, une fois n’est pas coutume, j’ai été placée sur la sellette pendant une heure pour faire des expériences guidées par les lutins qui cohabitent avec moi sur le lieu où je vis, et qui ont ensuite rejoint leur copain dragon, gardien de l’endroit.

L’apprentissage auquel les lutins me convient n’est rien moins que celui du déplacement par les forces de l’Esprit. Et bien sûr avant d’arriver à leurs fins, mes amis lutins ont à faire face à mes résistances. Etrangement, alors que la téléportation et la bilocation m’intéressent au plus haut point et me semblent des possibilités à notre portée, force est de reconnaître que lorsqu’il m’est proposé de les expérimenter, je suis restreinte par des peurs.

Grâce au soutien des professeurs lutins, je mets un ensemble de peurs en évidence et ainsi avance à tout petits pas dans l’expérience. 

Le dragon, copain des lutins

Même si les progrès me semblent fort minimes, il en résulte quand même qu’un arc de cristal est créé entre les lutins et le dragon et que le lieu où je me trouve monte sa fréquence. C’est d’ailleurs aussi le cas pour les lieux où se situent tous les participants humains à cette guidance. Chacun de nos lieux devient un activateur de fréquence élevée, un facilitateur de la mise en place des corps vibratoires des humains.

Juste avant de recevoir le « bulletin d’informations du monde spirituel, je venais d’écrire quelques lignes que je comptais poster en commentaire sur le blog. Trop long pour le format du bloc « commentaire » du blog, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de mon affaire. Je ressens finalement que ce texte peut trouver sa place ici, car il complète un certain nombre des interrogations que j’ai énoncées pendant la guidance. Le voici donc :

Bonjour aux contributeurs, aux volontaires de l’Amour sur la terre.
Je lis vos commentaires avec une sorte de gourmandise, une joie et une émotion qui encouragent la continuation de mon chemin. Merci. 

J’ai envie aujourd’hui de donner mes impressions/points de vue/ positions sur ce que nous vivons ensemble, chacun depuis notre trône de souverains. 

Grâce aux personnes qui dessinent pendant qu’ils/elles écoutent les guidances qui passent par ma voix, je peux confirmer que chaque jour apporte une manne spirituelle spécifique, une couleur singulière de l’Amour absolu, un aspect du Principe Créateur dont l’humanité a besoin. Chaque jour est en effet marqué par la délivrance d’un programme particulier dans le processus d’évolution. Toute personne perméable aux forces de l’Esprit reçoit l’information de ce programme, y compris lorsque son activité est ailleurs que dans l’écoute de la guidance du jour. Ce matin par exemple, Aurélie m’adresse un dessin réalisé le matin, en écoutant la guidance de la veille 10/09. Son dessin, ainsi qu’on peut le voir ci-dessus dans l’article, illustre à la perfection la guidance qui sera reçue le soir à 19h. C’est donc clair, nous recevons chaque jour ce qui correspond à la marche de l’escalier qui permet à l’humanité de s’élever, et chacun d’entre nous est en capacité de recevoir dès lors que nous nous reconnaissons actifs dans l’équipe des Volontaires de l’Amour sur la Terre.

Je suis contente de cela, car nous voyons par cet exemple concret, comment nous avons tous notre part de responsabilité dans le changement qui est en cours. 

Les réactions que nous vivons dans le corps à l’accueil de nos fréquences élevées sont très individuelles. Certains d’entre nous vivent des phénomènes intenses dans le corps, d’autres au contraire ont l’impression de ne rien ressentir. Je sais que même si les sensations corporelles semblent absentes, c’est simplement qu’elles ne parviennent pas à la conscience et qu’en réalité, l’intégration des hautes vibrations se fait, nos cellules s’abreuvent, nos atomes sont chargés d’une énergie supplémentaire. 

Il arrive parfois que la question de ma place dans ce que nous vivons en ce moment soit posée, par moi d’abord, et par d’autres aussi. C’est bien connu, avoir du leadership dans une entreprise ou dans une association est très valorisé, mais avoir du leadership et parler de spiritualité est toujours considéré comme un danger potentiel. J’aime à dire que je mène un projet, celui de contribuer activement à la conscience de l’Esprit dans la création, et qu’en aucun cas, je me positionne en leader d’un groupe humain. Depuis 2006, date à laquelle j’ai commencé à offrir ce que JE SUIS au monde, je parle de spiritualité libre et incarnée. C’est encore vrai aujourd’hui, plus que jamais dans cette période où chacun est prêtre et roi/reine, à l’instar de Melchisédech qui nous accompagne si souvent.

Là encore chacun exerce sa responsabilité. Comme dans les canalisations : moi, lors que je transmets les guidances, j’ai la responsabilité de veiller à ma sincérité, à la pureté de mon intention, à la « propreté » de mon canal, et ceux qui écoutent ont la responsabilité de vérifier en eux si les mots entendus vibrent vrai en eux, si la transmission fait sens et élève.

Si les guidances ont une influence sur nous, il est bon de se souvenir que cette influence émane de nos JE SUIS et non pas de la personne dont la voix est prêtée pour que l’information soit donnée, et que cette influence est voulue par celui/celle qui la reçoit et non pas la subit.

Les formes anciennes de chemin spirituel accompagné par des « directeurs de conscience » devenus plus tard des gourous et pourquoi pas des psys, n’ont plus lieu d’être aujourd’hui. Nous sommes guidés par nos JE SUIS, nous sommes maîtres de l’usage des informations que nous recevons de LUI, en toutes circonstances nous restons souverains, détenteurs de l’autorité absolue. 

Merci de votre présence, de votre libre arbitre toujours exercé, de votre choix délibéré d’être là. 

Marie-Odile

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.