audio – Les transmutations en direct

Dès le début de la guidance, je constate, en écoutant l’appel intérieur à ouvrir les yeux, que j’ai de nouveau une interruption du flux sortant d’internet. Je venais d’exprimer à l’antenne, juste avant la guidance, que je faisais du lien entre les difficultés techniques de la veille et mon état intérieur. Il s’agissait donc de capter là, en direct, le sens de cette nouvelle coupure qui s’est d’ailleurs réparée d’elle-même sans que je n’aie besoin d’intervenir extérieurement et qui n’est plus survenue par la suite.

Le mouvement de la vie
Peinture de Sandrine POCHARD

Je comprends que là ce soir, JE SUIS me propose d’être avec lui sans mettre de côté mon environnement immédiat visible, ma personnalité. Je dois donc prêter attention à toute ma dimension humaine, la laisser continuer à « faire son bruit », tout en écoutant le souffle divin qui me parvient.

L’initiation, ouverture du passage
Dessin de Myriam LEPORI

Plus encore, je vois très vite, avec un grand effroi, qu’il m’est demandé, non pas de transmettre des messages canalisés, mais de témoigner de moi. Je ressens un grand embarras et passe par toutes sortes d’émotions, de sentiments, de jugements. Et c’est bien là le sens de la guidance de ce soir : procéder en direct à une transmutation de tous les conditionnements humains qui nuisent au déploiement de JE SUIS en nous. Et il m’est demandé de servir de « sujet d’expérience ». Cela résiste en moi, cela conteste, mais finalement, l’acceptation arrive. Me voilà, avec ce que mon formatage humain nomme impudeur, en train de dire en direct tout ce que je ressens, toutes mes hontes, mes peurs, mes jugements afin que JE SUIS m’aide à les transmuter. Je recevrai les aides magnifiques de Marie, de Jésus, du maître Cristal qui vient s’installer en moi puis de l’Archange Michaël. Merlin l’enchanteur viendra aussi pour m’emmener une fois encore à Brocéliande et sa fontaine de Barenton, subitement reliée à la fontaine de Fontadam proche du lieu de mon enfance.

En Vendée, une évocation de Merlin à la fontaine de Barenton,
Photo de Christelle DEJOIE

Quelle affaire ! Me voilà maintenant en situation de devoir assumer d’avoir été sur le devant de la scène tout en reconnaissant que cela n’est qu’une manière comme une autre d’être au service de JE SUIS, de l’Esprit.

Je ressens que quelque chose en moi s’est allégé, s’est délesté, et je sais que chaque auditeur peut lui aussi vivre ses transmutations au travers des mots que j’ai mis sur celles que j’ai vécues.

 

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.