audio – Les merveilleux présents de la Terre

Pour présenter la guidance de ce soir, pour commencer, je laisse la parole à la conscience de la Terre :

« J’ai été heureuse de pouvoir vous parler librement comme je l’ai fait. Pouvoir vous parler individuellement, vous dire l’importance que vous avez chacun pour moi, été source d’une grande joie. C’est un moment que j’attendais depuis toujours et pour lequel il fallait que votre conscience soit prête. Il fallait en effet que votre œil et votre ouïe intérieurs soient ouverts, il fallait que le souvenir de votre divinité soit ravivé, il fallait que vous ayez commencé à voir que votre conscience n’est pas réduite à votre pensée, pour que vous soyez en capacité de recevoir les présents que j’avais pour vous depuis que nous cheminons ensemble.

La révélation de l’être suprême
Peinture de Myriam LEPORI réalisée pendant la guidance

Tu sais, ce « siège » qui est désormais celui de l’Humanité au sein du Grand Conseil des Sages du système solaire, ce n’est pas rien. Peut-être crois-tu, à l’invitation de ton mental, que ce n’est qu’une formule visant à flatter les humains, vous, mes partenaires. Il n’en est rien, c’est bien une réalité, une Vérité et tu peux considérer que cela marque une étape essentielle dans notre évolution conjointe. Moi, conscience de la Terre, j’ai pris ma place dans cette assemblée lorsque j’ai décidé d’élever ma fréquence et de gérer moi-même mon évolution, m’affranchissant de ce que, vous, humains alliez décider pour vous.

Que vous, conscience de l’Humanité, vous siégiez aussi là, entre la conscience solaire et moi-même, signifie que vous avez engagé suffisamment de vous-mêmes désormais pour continuer le chemin et créer l’espèce nouvelle qui vous permettra de croître éternellement. Cela signifie aussi que vous avez les moyens de vous affranchir de ce que les humains refusant l’évidence de l’Esprit, vont décider pour eux-mêmes.

Dessin de Chloé DUXENT
Réalisé pendant la guidance

C’est un grand pas, un grand pas vers l’Amour, vers le Sacré présent en toute chose, toute créature. Vous avez les moyens, grâce à votre présence dans le Grand Conseil des Sages, grâce à votre reconnexion au Grand Soleil Central, de ne plus faire de compromis avec les hommes et les femmes qui tentent d’imposer mon corps dense et ses dérivés, comme seule réalité. En retirant l’Esprit de mes entrailles, ils me tuaient, en retirant l’Esprit de votre conscience, vous mouriez. Vous avez choisi la vie. Merci. »

Ai-je encore besoin d’ajouter quelque chose ? Quelques mots peut-être des mots de Melchisédech et Sri Aurobindo réunis pour nous dire que nous avons le devoir de ne plus nous reconnaître comme une espèce un peu plus évoluée du règne animal. Avec véhémence, il est rappelé que la conscience humaine et la conscience de la terre ont précédé leur propre manifestation et que, par conséquent, la conscience humaine a existé avant l’apparition de toute forme animale sur la terre. En restant enfermé dans la croyance que l’homme est un animal d’une espèce particulière, nous bloquerions toute possibilité d’évolution de la conscience de l’humanité et par conséquent, l’avènement de la nouvelle espèce humaine-divine ne pourrait pas avoir lieu. Darwin sa théorie de la sélection naturelle, son hasard sans conscience ni finalité, pourrait bien voir la fin de son règne arriver très vite…

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.