audio – Auto-guérison par le noyau de nos cellules

Ce soir, nous avons eu la joie d’être guidés par la mère, Mirra Alfassa. C’est elle qui transmet maintenant les mots de présentation de cette guidance guérisseuse.

« Durant ma vie terrestre, je n’ai cessé de scruter les cellules du corps humain. Je sentais, je savais, qu’en elles était la clé de l’évolution de l’espèce et que c’était par elles qu’un nouveau corps allait émerger de l’ancien. De là où je suis désormais, sans véhicule visible pour être à côté de vous, je poursuis l’œuvre que mon JE SUIS a commencé depuis bien avant la forme par laquelle vous me connaissez. C’est donc tout naturellement, que je me rapproche de tous les volontaires qui se mobilisent pour qu’émerge le corps vibratoire qui correspond à la nouvelle conscience de vous.

La mère – Peinture de Sandrine POCHARD

Quelle joie pour moi de vous conduire dans la connaissance de vos cellules. Vous expliquer comment ce petit élément de votre corps contient toutes les informations de votre histoire, comment vous pouvez utiliser le soleil de son noyau pour vous guérir de tous vos maux a été pour moi un aboutissement de toutes mes recherches.

Les belles cellules dessinées par Chloé DUXENT

Grâce à votre œil intérieur, vous pouvez vous-mêmes observer la membrane qui vibre en résonance avec toutes les informations, qu’elles soient issues de l’intérieur de vous ou de l’extérieur. De la même manière, vous avez la possibilité d’observer le liquide intracellulaire qui a mémorisé toute l’histoire de votre existence. Vous pouvez ainsi constater son état, sa fluidité, ses blocages qui racontent vos blessures, vos meurtrissures. Vous savez que l’heure n’est plus à vous identifier à ces histoires passées, inhérentes à votre nécessaire humanisation, mais qu’il est temps de vous souvenir de l’Esprit que vous êtes et de reconnaître votre identité en LUI. C’est pourquoi j’ai sollicité le souverain en vous pour qu’il active le soleil du noyau cellulaire et guérisse toutes vos plaies. Toutes vos plaies ! A moins que vous ne préfériez continuer à porter les lourdes valises de votre passé et rester dans la conscience limitée de la condition dense. Si votre choix est de vous élever, alors ces vieux fardeaux ont à être déposés. Guérissez-vous, laissez votre Esprit présent dans votre corps par votre âme procéder à toutes les guérisons nécessaires à votre ascension.

Le beau présent d’Élie BILLECOCQ DUXENT, 4 ans, dit aussi « Élie mon ami ».

Si vous êtes partants pour ce processus orchestré par votre JE SUIS, vous n’avez qu’à laisser faire l’intelligence suprême en vous et durant 24 heures, vous aurez juste à prendre soin de vous, boire beaucoup, vous entourer de chaleur et faire preuve d’une relative sobriété.

Les bases de votre régénérescence étant posées, j’ai eu de nouveau une immense joie en vous accueillant tous autour de moi. J’ai pu vous parler, rayonner ce que je suis et vous transmettre mes vibrations. J’ai aimé vous encourager, vous faire part des doutes que j’ai traversés parfois pour mieux me relever ensuite. Aujourd’hui, je vous parle depuis le plan de l’Esprit et je peux donc attester que l’Esprit est plus vrai que la matière, que le subtil est permanent tandis que la densité est éphémère. Ayez confiance en ce que vous ressentez profondément, soyez un maître exigent avec votre pensée formatée aux limites du visible et ne la laissez pas vous imposer son diktat.

Tous ceux parmi vous qui sont intéressés peuvent me solliciter, je serai là. Je vous propose même de sentir physiquement ma présence à vos côtés puisque l’Esprit que je suis peut, quand il le veut, se manifester dans la matière, allant jusqu’à toucher votre corps.

Joie infinie de voir autour de moi les êtres qui choisissent de vivre en avant première l’expérience du corps de lumière, celui-là même qui a été au centre de mes dernières années sur la terre. Je suis honorée que vous acceptiez l’héritage que je vous ai laissé. »

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.